PROBLEME vidéoprojecteur OPTOMA

Fermé
Nikko_487 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 6 mai 2009 à 21:37
 Perfect66 - 4 janv. 2010 à 15:02
Bonjour,

Depuis 1 an j'ai un vidéoprojecteur OPTOMA fullHD, que j'ai relié a ma console XBOX360, que du bohneur les films et les jeux en grand écran dans mon salon ;)

Mais depuis 15 jours, j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre seul, et qui me rend dingue.

c'est arrivé du jour au lendemain, dès que je l'allume, il s'arrète tout seul au bout d'environ 2 ou 3 minutes ...
La lampe est bonne, j'ai enlevé le peu de poussière qu'il y avait sur le filtre exterieur du ventilateur, rien n'y fait ...

aucune LED d'urgence (lampe, température) ne s'allume pour me dire qu'il y a un problème...

j'ai changé de prise, Idem, aucun changement.

MAis je me suis rendu compte d'un truc bizarre:

Quand je veux aller dans le menu de l'arrêt automatique et bien l'appareil s'éteind tout de suite!!!! (Alors que je n'ai jamais rien changé la-dedans..)
En plus pas moyen de désactiver l'arrêt automatique, on peut juste choisir entre 60 minutes et 0 ...
Alors je me dis qu'il faut mettre sur "0" pour peut être désctiver l'arrêt automatique et que ca pourrait etre la solution a mon problème, mais dès que je rentre dans ce menu, BOUM, il s'éteind ......

Je comprend rien, ca n'a aucune logique, si quelqu'un pouvait m'aider !!!

Merci.

1 réponse

Nikko_487 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 2
7 mai 2009 à 12:02
Petite précision, j'ai enfin réussi a mettre l'arrêt automatique sur "0".

Et devinez quoi, ca marche, l'appareil ne s'éteind plus tout seul !!!!!

normalement "60", c'est 60 minutes, et il était sur 60 (le max)

Il n'y a aucune logique vu qu'il s'éteignait au bout de 2 ou 3 minutes .....

Enfin bon, surement un BUG dans le systeme de l'arrêt automatique.

Si quelqu'un a ce problème un jour, qu'il fasse comme moi.

A+
2
Bonjour,

nous avons quasiment le même problème.

Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour arriver à changer la durée de 60 à 0?

ëtes vous toujours utilisateur de l'objet?

Merci,

Richard.
0