Grrrrrr! Norton Int. Security 2005 et Outlook
Résolu
Bocion
Messages postés
46
Statut
Membre
-
rooster -
rooster -
Bonjour à vous,
qui avez connu des difficultés d'utilisation d'Outlook Express après avoir installé Norton Internet Security 2005.
N'y a-t'il pas d'autre solution que de désactiver Norton pour envoyer des mèles?
Est-il préférable de télécharger Eudora light?
Je nage en plein brouillard...
Un grand merci pour vos éclairages.
qui avez connu des difficultés d'utilisation d'Outlook Express après avoir installé Norton Internet Security 2005.
N'y a-t'il pas d'autre solution que de désactiver Norton pour envoyer des mèles?
Est-il préférable de télécharger Eudora light?
Je nage en plein brouillard...
Un grand merci pour vos éclairages.
A voir également:
- Grrrrrr! Norton Int. Security 2005 et Outlook
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
slt! as tu solutionne ce pb? si oui, dis moi comment, car g visiblement le même depuis ce matin apres instal norton 2005! merci, a+
Salut rooster,
Je n'ai que partiellement réglé le problème en désactivant l'antispam de norton puis, pour que mes mèles partent, j'ai désactivé l'analyse des messages sortants.
Solutions bouts de ficelles, mais je ne perds pas espoir de trouver la solution un jour.
Pour désactiver l'analyse des messages sortants:
page 44 du guide de l'utilisateur...
Cliquer dans options
klic Norton antiVirus
dans la fenêtre de gauche: clik sur courrier...
puis désactiver Analyser les e-mails sortants... OK
Bonne chance
Je n'ai que partiellement réglé le problème en désactivant l'antispam de norton puis, pour que mes mèles partent, j'ai désactivé l'analyse des messages sortants.
Solutions bouts de ficelles, mais je ne perds pas espoir de trouver la solution un jour.
Pour désactiver l'analyse des messages sortants:
page 44 du guide de l'utilisateur...
Cliquer dans options
klic Norton antiVirus
dans la fenêtre de gauche: clik sur courrier...
puis désactiver Analyser les e-mails sortants... OK
Bonne chance
slt
Merci! Effectivement, ça marche pour moi aussi et seulement en desactivant anti spam! (n'ai pas eu besoin d'intervenir/anti virus/mails sortants)!
Ptite précsision : j'suis sur SP2 avec XP home.
Par contre, toujours rien en faire pour l'instant même en essayant de parametrer norton anti spam!!!
Je regarderai a nouveau ça de + pres un peu + tard, et si je trouve mieux, je te fais signe
a+
PS : si qq'1 a solutionner ce pb pour lequel n'ai pour l'instant pas trouver de reponse explicite; a vos claviers!! lol Merci!
Merci! Effectivement, ça marche pour moi aussi et seulement en desactivant anti spam! (n'ai pas eu besoin d'intervenir/anti virus/mails sortants)!
Ptite précsision : j'suis sur SP2 avec XP home.
Par contre, toujours rien en faire pour l'instant même en essayant de parametrer norton anti spam!!!
Je regarderai a nouveau ça de + pres un peu + tard, et si je trouve mieux, je te fais signe
a+
PS : si qq'1 a solutionner ce pb pour lequel n'ai pour l'instant pas trouver de reponse explicite; a vos claviers!! lol Merci!