Counter-strike source hotspot, your freedom ?
wolfwood28
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Snatch74 Messages postés 4 Statut Membre -
Snatch74 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous,
Depuis quelques temps j'utilise Your freedom avec la petite ribambelle de programmes sockscaps, freecap et proxifier dans le but de pouvoir jouer à world of warcraft via un hotspot, cela fonctionne relativement bien. A présent je souhaiterais pouvoir jouer à counter strike, je possède le jeu original avec steam ect mais un soucis se pose : j'ai pu malgrès moultes efforts télécharger la maj de steam pour css mais le jeu ne se lance pas avec aucun des 3 programmes accompagnés de your freedom, mis a part avec proxifier mais impossible de trouver des serveurs de jeu. Si quelqu'un aurait une solution au niveau de la configuration des logiciels ou meme d'autres logiciels il serait bien sympathique :).
Cordialement,
Depuis quelques temps j'utilise Your freedom avec la petite ribambelle de programmes sockscaps, freecap et proxifier dans le but de pouvoir jouer à world of warcraft via un hotspot, cela fonctionne relativement bien. A présent je souhaiterais pouvoir jouer à counter strike, je possède le jeu original avec steam ect mais un soucis se pose : j'ai pu malgrès moultes efforts télécharger la maj de steam pour css mais le jeu ne se lance pas avec aucun des 3 programmes accompagnés de your freedom, mis a part avec proxifier mais impossible de trouver des serveurs de jeu. Si quelqu'un aurait une solution au niveau de la configuration des logiciels ou meme d'autres logiciels il serait bien sympathique :).
Cordialement,
A voir également:
- Counter-strike source hotspot, your freedom ?
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Your messenger verification code is ✓ - Forum Facebook Messenger
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Matériel & Système
- Source tv antenne - Guide
10 réponses
Même problème, à la recherche d'une solution. J'ai essayer avec pingfu mais impossible de se connecter à un server.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fabien je comprend pas trop je vien de installer your freedom met je comprend pas grand chose quand je veut me connecter a counter strike j'y arrive pas il me dise le mode hors connection n'est pas possible non plus Oo donc voila je suis en HOTSPOT et si vous auriez un lien ou je pourrais configurer your freedom merci.
vous devez changez les port et mettre ceux des serveurs que vous voulez vous connecté et voila vou pouvez jouer