Problème d'installation 'sims triple deluxe'
MoOve_iit
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MoOve_iit Messages postés 10 Statut Membre -
MoOve_iit Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le jeu 'les sims triple deluxe' (en 2005) et bien sûr, je l'ai installé sur un ordinateur.
Voila mon problème:
Quand je l'ai installé il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou le disque dur de mon ordi a laché. J'ai donc tout perdu et depuis j'ai voulu le ré-installé mais rien à faire aucune fenêtre s'affiche pour l'installation. Seul 5 minutes après arrive une petite fenêtre sur laquelle est inscrit ' envoyer le rapport d'erreur' ou 'ne pas l'envoyer'.
Donc je me demende si cela n'avait pas un rapport avec le fait que je l'avais déjà installer sur un autre ordi et , dans ce cas la je ne peut PLUS le ré-installé .
Merci d'avance( je meur d'envie d'y jouer !!)
Voila mon problème:
Quand je l'ai installé il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou le disque dur de mon ordi a laché. J'ai donc tout perdu et depuis j'ai voulu le ré-installé mais rien à faire aucune fenêtre s'affiche pour l'installation. Seul 5 minutes après arrive une petite fenêtre sur laquelle est inscrit ' envoyer le rapport d'erreur' ou 'ne pas l'envoyer'.
Donc je me demende si cela n'avait pas un rapport avec le fait que je l'avais déjà installer sur un autre ordi et , dans ce cas la je ne peut PLUS le ré-installé .
Merci d'avance( je meur d'envie d'y jouer !!)
A voir également:
- Problème d'installation 'sims triple deluxe'
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
OS sa veut dire Operating System, c'est ton système d'exploitation, je vois que tu utilise par exemple xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pc sur lequel tu souhaite installer les sims as t-il les capacités matérielles pour installer ton jeu?
oui je pense, car de toute façon j'ai aussi les sims 2 dessus . Mais un ami m'avais un jour demendé de lui prêter mon jeu (encore sur mon ancien ordi) , et il a eu le même problème, l'installation était impossible alors je me demende si sur les sims1 sont installables qu'une seule fois sur un ordi unique .