Surchauffe
Résolu
zetkik
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zetkik Messages postés 8 Statut Membre -
zetkik Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi surchauffe quand je regarde un dvd ou autre vidéo sur internet ou a des jeux en ligne l ordi rame après 1 heure environ faut que j éteigne laisse refroidire et redémarer c est du a quoi?
merci
mon ordi surchauffe quand je regarde un dvd ou autre vidéo sur internet ou a des jeux en ligne l ordi rame après 1 heure environ faut que j éteigne laisse refroidire et redémarer c est du a quoi?
merci
7 réponses
bonjour zetkik,
surement çà ne ferait pas de mal a ton d'ordinateur de passer au toilettage,
ouvre le et enlève un maximum de poussière, notamment dans les ventillos (avec un coton tige par exemple)
Cordialement…
surement çà ne ferait pas de mal a ton d'ordinateur de passer au toilettage,
ouvre le et enlève un maximum de poussière, notamment dans les ventillos (avec un coton tige par exemple)
Cordialement…
et bien si la surchauffe est du à l'empoussièrage (comme c'est probable) il n'y a pas d'autre solution que de la dépoussiérer donc de l'ouvrir.... je ne sais pas comment çà se passe sur les portables désolé...
la seul réponse a cela c'est probablement ton processeur. s'il est trop vieux tu peut être sure que c'est normal. s'il a au moin 2.00 GHZ c'est pas si pire. si tu as moin et bien demande toi pas pourquoi il surchauffe due a les sorte d'activités que tu fait avec. et s'il est neuf, ou d'au moin 2.00 GHZ c'est probablement qu'il y a quelque chose qui ''bouffe'' trop les ressources de ton ordinateur. OU, la deuxième cause probable serait ta carte graphique. certaines cartes graphiques ne peuvent s'installer sur certains processeurs, du a l'énergie et la puissance qu'il requiert. Ou sinon, c'est simplement que ton ordinateur manque de fans (pour refroidir) ajoute en si tu a des ''spots'' pour les fans sur ta tours, sa te sera bien utile. Et si ce n'ai pas cela, alors c'est définitivement ton ''Power Supply'' qui a un problème.Tout est possible, c'est peut-être même ton disque dur qui réchauffe trop. Ouvre ton ordinateur et regarde s'il y a quelque chose de sauté. Si tu as Vista, et bien va sur consommation d'énergie, et met le sur ''éconimisé le maximum d'énergie'' cela va baissé la performance et ainsi réduire la surchauffe. je t'ai dit tout ce que je sais, alors j'espere que sa t'es été utile!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh. alors si c'est un portable je ne mis connais pas beaucoup mais je sais que le trois quart des portables surchauffes tout le temps.
comme je te l'ai dit, dans tout ce que j'ai dit avant, laisse tombé, je croyais que c'etait un PC de bureau
si c'est un portable l'affaire de vista avec la consommation d'énergie peut aidé énormement. car s'il consomme moin
moin de puissance= réchauffe moin vite
comme je te l'ai dit, dans tout ce que j'ai dit avant, laisse tombé, je croyais que c'etait un PC de bureau
si c'est un portable l'affaire de vista avec la consommation d'énergie peut aidé énormement. car s'il consomme moin
moin de puissance= réchauffe moin vite
aurait tu une autre proposition?