Manette bigben

kevindu30 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Endoril -
Bonjour,
j'ai acheté une manette BigBen interactive PS3PAD pour la PS3 mais je veut la mettre sur mon PC.
mon PC la reconnait mais le jeu Burnout Paradise ne la reconnait pas il n'y a que le clavier pour jouer.
pouvez-vous m'aidez SVP merci.
A voir également:

6 réponses

Endoril

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, si tu as trouvé la solution merci de la poster ici. =)
J'ai la manette PS3PAD de BigBen, configuration possible via le panneau de configuration, mais non reconnue par les jeux (mirror's edge pour ma part).
Je continue mes recherches...

Merci de ta réponse.
2
yoyo2744

bonjour pour ma part j'ai regler le souci tout simplement en ........................................... achetant une manette xbox 360 pour pc
2
yoyo2744 Messages postés 53 Statut Membre

idem burnout ne veux pas la prendre
0
ayliss Messages postés 14 Statut Membre

salut a vous pour ma part c'est sur need for speed shift qu'elle ne fonctionne pas avez vous trouver une solution?
0
enzo83om

avec moi sur shift sa marche mais pas sur COD Black OPS !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mihawk61

même problème pour moi ! qqun pour nous aider ?
0
Endoril

J'avais fait un très bon commentaire qui m'a prit 1/2 heure qui expliquait en détail comment faire fonctionner cette manette sous tous les Windows et tous les jeux, j'ai vu ce message sur cette page, mais il ne réapparait pas, comme je n'ai pas une autre 1/2 heure a perdre, je vais faire court : MotionInJoy et XPadder.

Voila, dommage pour l'autre commentaire qui était beaucoup plus explicite....
0