Manette bigben
kevindu30
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Endoril -
Endoril -
Bonjour,
j'ai acheté une manette BigBen interactive PS3PAD pour la PS3 mais je veut la mettre sur mon PC.
mon PC la reconnait mais le jeu Burnout Paradise ne la reconnait pas il n'y a que le clavier pour jouer.
pouvez-vous m'aidez SVP merci.
j'ai acheté une manette BigBen interactive PS3PAD pour la PS3 mais je veut la mettre sur mon PC.
mon PC la reconnait mais le jeu Burnout Paradise ne la reconnait pas il n'y a que le clavier pour jouer.
pouvez-vous m'aidez SVP merci.
A voir également:
- Manette bigben
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4
- Pile manette wii - Forum Wii
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, si tu as trouvé la solution merci de la poster ici. =)
J'ai la manette PS3PAD de BigBen, configuration possible via le panneau de configuration, mais non reconnue par les jeux (mirror's edge pour ma part).
Je continue mes recherches...
Merci de ta réponse.
J'ai le même problème que toi, si tu as trouvé la solution merci de la poster ici. =)
J'ai la manette PS3PAD de BigBen, configuration possible via le panneau de configuration, mais non reconnue par les jeux (mirror's edge pour ma part).
Je continue mes recherches...
Merci de ta réponse.
bonjour pour ma part j'ai regler le souci tout simplement en ........................................... achetant une manette xbox 360 pour pc
salut a vous pour ma part c'est sur need for speed shift qu'elle ne fonctionne pas avez vous trouver une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais fait un très bon commentaire qui m'a prit 1/2 heure qui expliquait en détail comment faire fonctionner cette manette sous tous les Windows et tous les jeux, j'ai vu ce message sur cette page, mais il ne réapparait pas, comme je n'ai pas une autre 1/2 heure a perdre, je vais faire court : MotionInJoy et XPadder.
Voila, dommage pour l'autre commentaire qui était beaucoup plus explicite....
Voila, dommage pour l'autre commentaire qui était beaucoup plus explicite....