Session introuvable
cordoba
-
cordoba -
cordoba -
Bonjour,
voilà, depuis que j'ai crée une autre session administrateur je ne retrouve plus la mienne, je connais mon mot de pass et le nom mais je ne vois plus ma session en page d'accueil.
Pas évident j'ai beau chercher j'ai même été sur une autre session pour voir sur panneau de configuration puis comptes d'utilisateurs mais je ne vois pas ma session et je ne l'ai pas supprime
Merci par avance, en espérant que vous trouverez une solution à mon probléme
voilà, depuis que j'ai crée une autre session administrateur je ne retrouve plus la mienne, je connais mon mot de pass et le nom mais je ne vois plus ma session en page d'accueil.
Pas évident j'ai beau chercher j'ai même été sur une autre session pour voir sur panneau de configuration puis comptes d'utilisateurs mais je ne vois pas ma session et je ne l'ai pas supprime
Merci par avance, en espérant que vous trouverez une solution à mon probléme
A voir également:
- Session introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Comment supprimer un fichier introuvable - Guide
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour
A la page d'acceuil essaie Ctrl+Alt+Sup deux fois.
Une boîte de dialogue devrait apparaître demandant un nom et un mot de passe.
A la page d'acceuil essaie Ctrl+Alt+Sup deux fois.
Une boîte de dialogue devrait apparaître demandant un nom et un mot de passe.
Essaies de modifier les infos du compte sur lequel tu veux ouvrir une session. Si le dernier compte crée est un compte d'administrateur c'est possible via le panneau de configuration puis comptes d'utilisateurs.
Ensuite "modifier un compte" pour changer le mot de passe par exemple.
Ensuite "modifier un compte" pour changer le mot de passe par exemple.
Ok essayons autre chose.
Fais un clic droit su l'icône poste de travail et choisis "gérer". Une fenêtre "gestion de l'ordinateur apparaît".
Clique sur "utilisateurs et groupes locaux": le nom du compte recherché devrait apparaître.
Si ce n'est pas le cas il a été effaçé pour une raison que je ne connais pas.
S'il apparaît, modifie le mot de passe en faisant un clic droit dessus puis "définir le mot de passe".
Autre chose: si le nom de ton compte apparaît avec une croix rouge, il est désactivé donc inaccessible; clique droit dessus et choisis "propriétés", puis décoche la ligne "le compte est désactivé".
Fais un clic droit su l'icône poste de travail et choisis "gérer". Une fenêtre "gestion de l'ordinateur apparaît".
Clique sur "utilisateurs et groupes locaux": le nom du compte recherché devrait apparaître.
Si ce n'est pas le cas il a été effaçé pour une raison que je ne connais pas.
S'il apparaît, modifie le mot de passe en faisant un clic droit dessus puis "définir le mot de passe".
Autre chose: si le nom de ton compte apparaît avec une croix rouge, il est désactivé donc inaccessible; clique droit dessus et choisis "propriétés", puis décoche la ligne "le compte est désactivé".
le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la case...
Bonne soirée.