Virer virus du bios
zakk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tt le monde ;0)
J'ai un giga mega probleme récurant :
j'ai installer SP2 il y a environ 2 mois et depuis c'est la kata
L'ecran bleu apparait de façon opportun que je soit sur le net ou en consul de mes fichiers.
l'ecran bleu m'indique kernel_data_inpage_error
infos techniques : 0x0000007
(0xC0201884,0xC000000E,0x80621EA2,0x07274860)
KézaKO KOKO ??
Je redémarre dc ma bécane ,et le CHKDSK se met en route.
J'ai donc réinstaller windows ( je suis dc aujourd'hui sur SP1) et là re-Kata:
j'installe club internet, je fais windows update et à ce moment 2 messages apparaissent consécutivement : le premier me dit que mon systeme est infecté et que je dois aller sur www.pachtnow.net pour résoudre mon probleme. L'autre message me dis qu'il y a une erreue dans mon systeme et que je dois me rendre sur www.errorfixed.com
Bien entendu je croyais trouver sur ces sites le remède miracle; mais non ..que du flan... faut payer.
En Plus l'ecran bleu revient tjs.
Et nombre impressionnant de virus , spam, spy en tout genre
C'est à pleurer schant que j'ai juste ouvert ma connection internet et que je ne suis pas encore aller sur internet explorer
Du coup désespérer, je passe coup de tel à windows qui me demande de contacter le constructeur.(Sympa le mec,mais pas tres coopératif) Il m'informe tout même qu'il se pourrait que j'ai des résidu dans la partition cachée du bios.
Comment faire pour 1° y accéder 2°se débarasser des résidu génant.
J'ai donc contacter le service techniq de HP (0892.69.60.22)qui m'a demander de faire le test Memtest86, ce que j'ai fais.
Le test crash au bout du 7 test : le PC s'etteint tou seul.
je rappelle HP mais la le service technique est fermé (ouverture de 8h30 à 18h00 )
Je suis donc à l'heure actuel dans un GRAND DESESPOIR
Que Faire ??
Je fais donc appel à tous ceux qui pourrait trouver une soluce à mon probleme..
Un Grand MERCI d'avance
J'ai un giga mega probleme récurant :
j'ai installer SP2 il y a environ 2 mois et depuis c'est la kata
L'ecran bleu apparait de façon opportun que je soit sur le net ou en consul de mes fichiers.
l'ecran bleu m'indique kernel_data_inpage_error
infos techniques : 0x0000007
(0xC0201884,0xC000000E,0x80621EA2,0x07274860)
KézaKO KOKO ??
Je redémarre dc ma bécane ,et le CHKDSK se met en route.
J'ai donc réinstaller windows ( je suis dc aujourd'hui sur SP1) et là re-Kata:
j'installe club internet, je fais windows update et à ce moment 2 messages apparaissent consécutivement : le premier me dit que mon systeme est infecté et que je dois aller sur www.pachtnow.net pour résoudre mon probleme. L'autre message me dis qu'il y a une erreue dans mon systeme et que je dois me rendre sur www.errorfixed.com
Bien entendu je croyais trouver sur ces sites le remède miracle; mais non ..que du flan... faut payer.
En Plus l'ecran bleu revient tjs.
Et nombre impressionnant de virus , spam, spy en tout genre
C'est à pleurer schant que j'ai juste ouvert ma connection internet et que je ne suis pas encore aller sur internet explorer
Du coup désespérer, je passe coup de tel à windows qui me demande de contacter le constructeur.(Sympa le mec,mais pas tres coopératif) Il m'informe tout même qu'il se pourrait que j'ai des résidu dans la partition cachée du bios.
Comment faire pour 1° y accéder 2°se débarasser des résidu génant.
J'ai donc contacter le service techniq de HP (0892.69.60.22)qui m'a demander de faire le test Memtest86, ce que j'ai fais.
Le test crash au bout du 7 test : le PC s'etteint tou seul.
je rappelle HP mais la le service technique est fermé (ouverture de 8h30 à 18h00 )
Je suis donc à l'heure actuel dans un GRAND DESESPOIR
Que Faire ??
Je fais donc appel à tous ceux qui pourrait trouver une soluce à mon probleme..
Un Grand MERCI d'avance
A voir également:
- Virer virus du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bios - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum PC portable
1 réponse
bonsoir,
ça n'a pas l'air d'être viral...
regarde bien dans l'unité centrale si tes barrettes sont bien enfichées (attend le refroidissement pour manipuler et coupe l'alim)
voir
Stop 0x0000007A or KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/prmd_stp_fvlq.asp
http://www.winerrors.com/ecrans-bleus/kernel-data-inpage-error-0x0000007a-8924.html
etc....
http://www.google.com/search?hl=fr&q=+kernel_data_inpage_error+&btnG=Rechercher&lr=
je dois aller sur www$$.pachtnow.net pour résoudre mon probleme. L'autre message me dis qu'il y a une erreue dans mon systeme et que je dois me rendre sur www$$errorfixed.com <-- évite absolument! regarde si ton "services de messages" n'est pas actif et arrête-le
Services Affichage des Messages :
*Démarrer
>Panneau de configuration
>Paramètres
>sur Outils d'administration.
>sur Services.
>sur Affichage des messages.
>Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur "Désactivé"
>Cliquez sur Arrêter, puis sur OK.
bonne chance, @+ je quitte... ^_^
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
ça n'a pas l'air d'être viral...
regarde bien dans l'unité centrale si tes barrettes sont bien enfichées (attend le refroidissement pour manipuler et coupe l'alim)
voir
Stop 0x0000007A or KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/prmd_stp_fvlq.asp
http://www.winerrors.com/ecrans-bleus/kernel-data-inpage-error-0x0000007a-8924.html
etc....
http://www.google.com/search?hl=fr&q=+kernel_data_inpage_error+&btnG=Rechercher&lr=
je dois aller sur www$$.pachtnow.net pour résoudre mon probleme. L'autre message me dis qu'il y a une erreue dans mon systeme et que je dois me rendre sur www$$errorfixed.com <-- évite absolument! regarde si ton "services de messages" n'est pas actif et arrête-le
Services Affichage des Messages :
*Démarrer
>Panneau de configuration
>Paramètres
>sur Outils d'administration.
>sur Services.
>sur Affichage des messages.
>Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur "Désactivé"
>Cliquez sur Arrêter, puis sur OK.
bonne chance, @+ je quitte... ^_^
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*