Gros problème avec Norton internet security

nicoolas47 Messages postés 10 Statut Membre -  
 etin29 -
Bonjour, récemment, j'ai téléchargé Norton internet security 2009 avec un abonnement de 361 jours et des messages d'erreurs apparaissent :

L'un me dit que j'ai désactivé Norton, alors qu'en fait je n'ai rien désactivé du tout...
L'autre me dit que mes mises à jours ne sont pas à jours... xD j'ai beau télécharger les mises à jours comme ils me demandent de le faire mais rien n'y fait, le message apparaît toujours. :/
Et le dernier dit que mes fonctions ne sont plus à jour et que mon ordinateur devient vulnérable aux virus. :s

Je soupçonne un nouveau virus se nommant "eskiver" (je suis pas sûr pour l'orthographe)

Voilà j'attend une réponse... Merci

Cordialement, nicoolas45
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, je voterais plus pour un virus BAGLE, qui désactive l'antivirus (et downloade d'autre virus.)

Sinon NORTON c'est pourri changes moi ca tout de suite par avast ou antivir (gratuits)

pour le bagle:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
0
etin29

oui moi aussi j'ai eu ce problème, paradoxalement le plus difficile c'est de virer proprement norton lol !!!!

j'ai mis AVAST et no problem now
0
nicoolas47 Messages postés 10 Statut Membre 25

Merci beaucoup ! :D
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as réussi a l'avoir ?
0