Gros problème avec Norton internet security
nicoolas47
Messages postés
10
Statut
Membre
-
etin29 -
etin29 -
Bonjour, récemment, j'ai téléchargé Norton internet security 2009 avec un abonnement de 361 jours et des messages d'erreurs apparaissent :
L'un me dit que j'ai désactivé Norton, alors qu'en fait je n'ai rien désactivé du tout...
L'autre me dit que mes mises à jours ne sont pas à jours... xD j'ai beau télécharger les mises à jours comme ils me demandent de le faire mais rien n'y fait, le message apparaît toujours. :/
Et le dernier dit que mes fonctions ne sont plus à jour et que mon ordinateur devient vulnérable aux virus. :s
Je soupçonne un nouveau virus se nommant "eskiver" (je suis pas sûr pour l'orthographe)
Voilà j'attend une réponse... Merci
Cordialement, nicoolas45
L'un me dit que j'ai désactivé Norton, alors qu'en fait je n'ai rien désactivé du tout...
L'autre me dit que mes mises à jours ne sont pas à jours... xD j'ai beau télécharger les mises à jours comme ils me demandent de le faire mais rien n'y fait, le message apparaît toujours. :/
Et le dernier dit que mes fonctions ne sont plus à jour et que mon ordinateur devient vulnérable aux virus. :s
Je soupçonne un nouveau virus se nommant "eskiver" (je suis pas sûr pour l'orthographe)
Voilà j'attend une réponse... Merci
Cordialement, nicoolas45
A voir également:
- Gros problème avec Norton internet security
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
j'ai mis AVAST et no problem now