Connexion wifi impossible

Fermé
ali71 - 6 mai 2009 à 11:46
 tom - 14 mai 2009 à 13:06
Bonjour, Je voudrais avoir une solution a mon problème, j'ai une alice box boitier Sagem et je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon ordinateur portable Vista, mon ordinateur ne détecte pas la wifi, je peux me connecter qu'avec mon cable jaune éthernet. Cela fait plusieurs fois que j'appelle Alice pour mon problème, ils me font faire des tas de manipulations sans succès. Merci de m'aider !!
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 mai 2009 à 11:48
es ce que ton portable vosi d'autres réseaux wifi ou pas ? (histoire de voir si le pb vient du portable ou de la box)
et habites tu en zone dense (ville) ou campagne ?
0
bonjour,

j'ai le meme soucis.

l'an dernier, j'avais une livebox (mon abonnement), et je ne pouraivas pas me connecter en wifi (je ne détectais pas le wifi de la box, alors que mes collocs oui)
et aucun soucis de détection de tout autre réseau wifi avec mon ordi

j'ai une freebox depuis peu, et j'ai de nouveau ce soucis.

je n'arrive jamais a me mettre en wifi quand c'est mon abonnement. Au début, je pensais que le fait de faire une première connexion en ethernet devait configurer mon ordi, et que ca m'empechait de détecter le wifi, mais j'ai vécu pendant une semaine chez un ami, et je me connectais d'abord en éthernet, et ensuite, j'ai eu le wifi sans soucis, quand j'en ai eu marre de faire ma loque...:)

donc vraiment aucune idée du probleme
0