Je ne reçois aucun sms
anthoo-91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pyromane -
pyromane -
Bonjour, j'ai un énorme problème !
Je ne peux pas recevoir de sms ! Mes correspondants peuvent en recevoir mais je ne reçois pas leurs réponses !
Je peux les appeler, il peuvent m'appeler ! Mais je ne reçois aucun sms ! Je suis chez boygues telecom et je possède un sgh-s400i ! J'ai vérifié mes paramètres et j'ai appelée mon service client, et pourtant tous est en ordre ! S'il vous plait : aidez moi !!
Je ne peux pas recevoir de sms ! Mes correspondants peuvent en recevoir mais je ne reçois pas leurs réponses !
Je peux les appeler, il peuvent m'appeler ! Mais je ne reçois aucun sms ! Je suis chez boygues telecom et je possède un sgh-s400i ! J'ai vérifié mes paramètres et j'ai appelée mon service client, et pourtant tous est en ordre ! S'il vous plait : aidez moi !!
A voir également:
- Je ne reçois aucun sms
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
6 réponses
Bonjour,
C'est pas pour te faire tourner en bourrique mais... reste-t-il de la place pour recevoir les SMS ?
C'est pas pour te faire tourner en bourrique mais... reste-t-il de la place pour recevoir les SMS ?
anthoo-91
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui, ma boite de réception et ma boite d'envoi est vide !
Là, je viens de m'envoyé un sms avec le portable a une amie et sa marche, et cela ne marche toujours pas avec les autres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question