Je ne reçois aucun sms

Fermé
anthoo-91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 11:22
 pyromane - 23 juil. 2009 à 20:23
Bonjour, j'ai un énorme problème !
Je ne peux pas recevoir de sms ! Mes correspondants peuvent en recevoir mais je ne reçois pas leurs réponses !
Je peux les appeler, il peuvent m'appeler ! Mais je ne reçois aucun sms ! Je suis chez boygues telecom et je possède un sgh-s400i ! J'ai vérifié mes paramètres et j'ai appelée mon service client, et pourtant tous est en ordre ! S'il vous plait : aidez moi !!

6 réponses

Bonjour,

C'est pas pour te faire tourner en bourrique mais... reste-t-il de la place pour recevoir les SMS ?
0
anthoo-91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 11:26
Oui, ma boite de réception et ma boite d'envoi est vide !
0
aie !
comme je connais ni ton terminal ni ton opérateur, je pourrai pas t'aider
bon courage
0
anthoo-91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 11:30
Bien mon opérateur est Bouygues télécom.
0
6 mai 2009 à 11:44
Là, je viens de m'envoyé un sms avec le portable a une amie et sa marche, et cela ne marche toujours pas avec les autres !
0
tony_montana
7 mai 2009 à 13:16
bonjour,

j'ai le meme probleme je ne recoit plus les sms des personnes chez sfr. a tu resolus le probleme si oui comment.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a pas de raison que ça fonctionne avec le portable d'une amie et pas avec ceux des autres.
fais d'autres tests avec d'autres téléphones.

...si ça se trouve, plus personne ne t'envoie de sms sans oser te le dire :-(
0
j'ai le meme probleme avec un lg k 360 sur belcacome je peu envoiyer des sms mes par les resevoir

tous se ke je ses ses ke ses le carte sim ki les recoit pas car kan je gechange les carte sim de mon gsm et dun otre mon lg peu recevoir les sms mus plus lotre :(
0