Impossible de lancer hp ipaq pocket pc
nadou07
-
soniab33 -
soniab33 -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'allume mon hp ipaq pocket pc rx5720 la barre de lancement se lance et sa s'arrete
j'ai à l'écran HP iPAQ Pocket PC 1.00.02 FRA qui s'affiche tout le temps, j'ai beau faire reset toujour la même chose, et en plus je n'ai pas le logiciel, pouvez-vous m'aider, svp, pour le relancer.Merci
J'ai un problème quand j'allume mon hp ipaq pocket pc rx5720 la barre de lancement se lance et sa s'arrete
j'ai à l'écran HP iPAQ Pocket PC 1.00.02 FRA qui s'affiche tout le temps, j'ai beau faire reset toujour la même chose, et en plus je n'ai pas le logiciel, pouvez-vous m'aider, svp, pour le relancer.Merci
A voir également:
- Impossible de lancer hp ipaq pocket pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Double ecran pc - Guide
Il n'y a pas grand monde pour nous donner la réponse à cette panne. Moi je n'ai plus le cd d'installation donc c'est peut etre ca qui bloque. A tu essayé de désinstaller ton cd et de le réinstaller.A plus.
même problème depuis hier !! je n'ai pas de CD non plus car c'est un matériel que l'on m'a donné.
y'a t'il quelqu'un qui puisse nous répondre ?
je déménage dans une autre région prochainement et je vais avoir besoin du GPS rapidement.
merci.