A propos de la ver 8.04 de Ubuntu

Fermé
Abdou - 6 mai 2009 à 02:19
alibm Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 6 mai 2009 à 06:57
Salutation, alors : je comprends pas pourquoi la ver 8.04 de la meilleure distribution Linux qu'est le fameux Ubuntu se plante juste dés le premier démarrage .... c drole !!!!! ce qui m'embete c'est que, je m'en profite pas de la nouveauté qu'englobe cette ver ... a vraie dire : je choisis tjrs l' "Installer dans windows" en disons c plus rapide plus simple mais malheureusement pas fiable...; voila c tt .... j'espére trouver de solution a ce ptit bug pour enfin surfer avec Ubuntu.... com avant avec la ver 7.10.......ou se cache le probléme?????? de plus c pas chez moi c'est tout que ca se passe.....merci
A voir également:

1 réponse

alibm Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 6
6 mai 2009 à 06:57
Salut,
Est-ce que la version live marche ou non car j'ai le même problème que vous, ni live ni installation marche où j'ai essayé de l'installer de windows mais il se plante dès le démarrage de l'instllation :/
J'ai changer un autre CD mais ça ne marche pas alors vous essayez une autre version ou une autre distubition ;)


0