Apt-get update erreur

Résolu/Fermé
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 6 mai 2009 à 01:35
 B-N - 2 août 2010 à 02:24
Bonjour, J'ai un problème avec la commande "alezz@ubuntu:~$ tar xvf flashcam-X.Y.tgz"

l erreur est :
alezz@ubuntu:~$ tar xvf flashcam-X.Y.tgz
tar: flashcam-X.Y.tgz : la fonction open a échoué: Aucun fichier ou dossier de ce type
tar: Erreur non récupérable : arrêt du traitement
alezz@ubuntu:~$
alezz@ubuntu:~$ tar xvf flashcam-1.3.tgz
tar: flashcam-1.3.tgz : la fonction open a échoué: Aucun fichier ou dossier de ce type
tar: Erreur non récupérable : arrêt du traitement
alezz@ubuntu:~$
alezz@ubuntu:~$



Vous avez une solution à sa s.v.p.? J'ai téléchargé le fichier qui se nomme "flashcam-1.3.tgz "

Le site du fichier. : http://www.swift-tools.net/Flashcam/


Merci des réponsses!=)
A voir également:

4 réponses

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
24 mai 2009 à 05:15
ok merci =) <(^.^)>
1
alibm Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 6
6 mai 2009 à 07:02
Salut,
C'est simple ton problème, l'extension est flashcam-1.3.tgz qui n'est pas compatible où Ubuntu utilise des packages .deb donc essayer de chercher un autre avec cette extension ;)


0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 17
24 mai 2009 à 08:12
Salut

Je ne saurai pas te dire pourquoi ta ligne de commande n aboutit pas :/ mais par contre pour détarer une archive tu fais clic droit sur cette archive et "extraire" voir cette page de la documentation de ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/archivage?redirect=1
0
si ta commande ne fonctione pas c'est parce que ton fichier compressé ne se trouve pas dans ton "Home" mais surement dans dans "/home/nom_utilisateur/Téléchargement".
Pour y remédier tape dans un terminal "cd /home/nom_utilisateur/Téléchargement"
puis "tar xvf flashcam-X.Y.tgz"
0