Bloquée 1er niveau Spyro naissance d'un drago
jully59
-
ratchetleboss Messages postés 28 Statut Membre -
ratchetleboss Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Dans Spyro Naissance d'un dragon, je suis blokée au 1er niveau! je suis au niveau de la forêt enchantée (là où il y a une grande cascade) et je dois affronter le monstre après être passée dans un tourbillon. Comment on fait pour le tuer?
Merci beaucoup!!
Dans Spyro Naissance d'un dragon, je suis blokée au 1er niveau! je suis au niveau de la forêt enchantée (là où il y a une grande cascade) et je dois affronter le monstre après être passée dans un tourbillon. Comment on fait pour le tuer?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Bloquée 1er niveau Spyro naissance d'un drago
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Comment écrire 1er sur clavier - Forum Windows
4 réponses
Bonjour, j'ai le même problème que toi... Chaque fois, que ce soit avec Spyro ou Cynder, je me fait tuer... J4ai beau le taper dans tous le sens cet espece de moustique, il me tue à chaque fois... A tous hasards, tu aurais trouvé depuis le temps de ton post ici ?
Bonjour !
C'est simple , tu dois prendre spyro et utiliser l'élément de la terre dessus la bestiole. Ensuite son masque s,enlvera et u opurras le battre de n'importe qu'elle facon que tu veuille =)
C'est simple , tu dois prendre spyro et utiliser l'élément de la terre dessus la bestiole. Ensuite son masque s,enlvera et u opurras le battre de n'importe qu'elle facon que tu veuille =)
notre objectif : la forêt enchantée
Nous venons de tuer le boss, mais maintenant nous ne savons plus quoi faire.
Les enfants ont du avoir une info mais pas de souvenir.
Faut-il monter en haut de la cascade ? si oui comment ??????????
Merci d'avance
Nath