Package sims

chikrina Messages postés 508 Statut Membre -  
 soso44110 -
Bonjour, j arrive a avoir des objet mais les personnage sims ou faut il les mettre j ai essayé download puis saved
sims et je n ai pas mes personnage comment faut il faire merci.

5 réponses

djstyles Messages postés 149 Statut Membre 141

Bonsoir, il faut mettre les fichiers dans c:/utilistaeurs/nomdesession/documents/EA Games/downloads .
attention, cela fonctionne uniquement sous une session administrateur et non compte limité.
2
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2

j ai deja mis dans doxnlod ca marche que pour les objets mais pas pour les personnages.
0
Narcaran

Bonjour tout le monde.

Oui djstyles c'était valable pour les SIMS 2 mais je suppose que chikrina parlait du 3.

Chikrina je te conseille ce site => http://www.forumsims3.com/post5177.html

Tout y est expliqué.

Bon jeu ;)
0
caprii-chii3uzz Messages postés 11 Statut Membre

bonjour,

moi j'ai fait ce qui été écrit pour les dossiers Packages mais ca ne marche pas je ne les ai quand meme pas dans mon jeu !!?

Comment est ce qu il faut que je fasse ?...
0
Kile-gros-mec

bonjour, moi sa marche pas... Jé tout essayé alor maintenant j'ai décidé d'abandoné ... mais si quelqun pourait m'aidé se serait simpa...merc a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso44110

Bonjour j'ai aussi un problème avec mes fichiers package quand je dézippe le dossier le fichier package qu'on recupère et qu'on met dans document/ea games/ les sims 2/ downloads s'affiche tout en blanc alors que ma soeur a des petit logo. Desfois les fichiers sont installé dans le jeu d'autre non et desfois ils ne reste pas installé. Pourtant on va dans les meme site de téléchargement et elle a meme pris des fichiers qu'elle a installé sur son ordi et copié sur le mien et sa n'affiche pas non plus les petits logo. Est ce que mon problème vient des fichiers ou de mon ordi merci
0