AIDE pour trouver un abonnement!!!!

PocketPcMen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà j'aurais 16 ans dans pas longtemps et je me déplace souvent en ville et j'envoie beaucoup de SMS.
Je recherche alors un abonnement convéniant qui aie internet illimité et les sms à bon prix (voir gratuit et illimités ).
J'ai demandé une fois à un vendeur de Mobilezone, et m'a répondu que il ne savait pas...c'est pourquoi je cherche mon "bohneur" sur ce forum.
PS: J'ai maintenant un abonnement pourri Sunrise, et j'ai dépensé 200FRS seulement pour avoir accidentellement ouvert une page très chargée... Les SMS coutent aussi beaucoup, c'est juste les appels qui sont super-conveniant avec cet abonnement, et moi qui n'appèle guère cet abo. ne me convient absolument pas.

Un grand merci d'avance pour vos réponses!!
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre 18

salut moi j'ai un forfait 20€ par mois j'ai les texto illimite tous les soir de 17h a 00h00 et le mercredi tout la journe + le samedi et le dimanche je suis chez sfr
0

sinon tu a le forfait a 25€ je crois que les texto sont illimite toute la journe
0
PocketPcMen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour internet illimité? C'est le truc qui m'interesse le plus.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
0

le forfait a 25€ internet doit etre illimite mais je suis pas sur
0