Desactivé le manufacturing mode sur dell
mamane2024
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dupon landry -
dupon landry -
Bonjour,bonjour jai un dell latitude c600 quand je le demare il met 2 minutes pour demaré sur le bios..et un ecran noir saffiche sur lequel est ecrit *****manufacturing mode level (ff)******* press fn-x running normal mode.......help me sil vous plai a resoudre c problem .....merci a tous
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14