Imprimante incompatible

Résolu
patoupat Messages postés 55 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP PSC 1610 tout-en-un, qui fonctionnait avec Windows XP, mais qui ne semble pas compatible avec vista. On m'a dit qu'il suffisait d'installer les bons pilotes, pourriez-vous m'aider, le cas échéant, à trouver ces pilotes, ou a solutionner mon problème, SVP? Merci.
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 575

Bonjour patoupat,
Ce que tu recherches est là il me semble ! Télécharger et installer le premier de la liste.
@+
0
dany31

salut patoupat

ne cherche pas en vain des pilotes pour ton imprimante elle est incompatible avec VISTA . il te faut changer d'imprimante. désolé pour toi. bon courage dans ta recherche de ton nouveau matériel.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonsoir...

En principe, les voici...
Cdt,
@+

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=390315&lang=fr
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 575

Etonnant dany31, sur le site d'HP ils sont pourtant proposés et il est bien question de Vista !!!
C'est quoi ce qui suit alors ici !!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

+1.......sauf si l'expérience a démontré que ça ne fonctionne pas, ça arrive....!

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de me conforter poupougne13, c'est le lien identique à celui du post N°1, probablement que ça existe, n'est-ce pas !!!
@+
0

Effectivement poupougne13, mais là, seul(e) patoupat peut remonter l'information, attendons !
Cordialement
0

Exact.....perso, j'ai une C4180 de chez HP, que j'ai installée sans CD mais en téléchargeant, et je pense que c'est l'installation qui a été la plus rapide de toutes celles que j'ai faites, et j'en fais pas mal...aucune anicroche, aucun pb, rien !
Espérons que ce sera pareil pour la 1610.....

Cdt,
@+
0
patoupat Messages postés 55 Statut Membre 3

Je vais peut-etre m'acheter une nouvelle imprimante, car ça ne marche toujours pas. Merci de vos conseils.
0

Avant d'en arriver là, essayez ceci :
désinstallez tout ce qui se rapporte à cette imprimante
débranchez là du pc
éteignez le pc
allumez le pc
connectez-vous à internet
allumez l'imprimant et branchez l'usb qui la relie au pc
il devrait vous dire ( avec un petit bruit) "nouveau matériel détecté", " HP séries 1600" puis d'autres messages...dont la question d'installer les pilotes via internet, à la quelle il faut répondre "oui", en ayant décoché les autres cases ( cd, diskette...) si elles vous sont présentées...
Peut-être cela se passera-t-il mieux, surtout si c'est dans l'exécution du programme que le pb se pose...vous ne risquez rien, sauf à perdre 10 minutes....

Bonne chance,

Cdt,

@+
0