Je n'ai plus de son sur mon pc

jinfei47 -  
jinfei Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai voulu mettre à jour mon windows live messenger et ce faisant,une mise à jour du lecteur windows media player s'est mise toute seule en marche,j'ai annulé cette mise à jour,mais je ne pouvais plus ni éteindre ni redémarrer mon pc.j'ai donc rebooté à l'arrache et tenté de supprimer wmp11 pour remettre le 9en place,mais là je n'avais plus du tout de son.
j'ai vérifié les hauts parleurs et le volume du pc,j'ai réinstallé realtekAC97 mais rien n'y fait et là je commence à péter les plombs!
merci de m'aider au plus vite!
A voir également:

8 réponses

Jah

Est ce que ton son n'est pas en muet ?

panneau de config et vérifie l'etat du son et de la carte
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

essaye de faire une restauration du systeme !
0
jinfei47

nan tout est bon de ce côté c'est pour ça que je ne comprends rien,tout est bien branché,et tout est reglé mais pas de son
0
jinfei47

tu fais ça comment la restauration système?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans démmaré > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restaurations du system !
et fais suivant .... et met a 10 jours avant c'est pas mal !
0
jinfei47

yes! c'est bon ça marche nickel,merci du coup de main,et aussi vite !!
c'est où pour mettre "résolu"?
0

de rien !
quand tu clic sur la discute en au a gauche ou il y a le panneau / ! \ le + ... il y a problème non résolut ou résolut tu clic sur résolut et tu as Ok juste a coté ;)
0
jinfei Messages postés 19 Statut Membre

apparament vu que j'étais en anonyme je peux pas mettre résolu,j'ai lu toute la page et je peux rien changer,ça m'embête bcp parce que je sais que beaucoup d'autres peuvent avoir le même probleme et il est résolu içi mais rien ne l'indique,ya pas un autre moyen de mettre résolu?
0