Je n'ai plus de son sur mon pc
jinfei47
-
jinfei Messages postés 19 Statut Membre -
jinfei Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai voulu mettre à jour mon windows live messenger et ce faisant,une mise à jour du lecteur windows media player s'est mise toute seule en marche,j'ai annulé cette mise à jour,mais je ne pouvais plus ni éteindre ni redémarrer mon pc.j'ai donc rebooté à l'arrache et tenté de supprimer wmp11 pour remettre le 9en place,mais là je n'avais plus du tout de son.
j'ai vérifié les hauts parleurs et le volume du pc,j'ai réinstallé realtekAC97 mais rien n'y fait et là je commence à péter les plombs!
merci de m'aider au plus vite!
j'ai vérifié les hauts parleurs et le volume du pc,j'ai réinstallé realtekAC97 mais rien n'y fait et là je commence à péter les plombs!
merci de m'aider au plus vite!
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
nan tout est bon de ce côté c'est pour ça que je ne comprends rien,tout est bien branché,et tout est reglé mais pas de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans démmaré > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restaurations du system !
et fais suivant .... et met a 10 jours avant c'est pas mal !
et fais suivant .... et met a 10 jours avant c'est pas mal !
yes! c'est bon ça marche nickel,merci du coup de main,et aussi vite !!
c'est où pour mettre "résolu"?
c'est où pour mettre "résolu"?
de rien !
quand tu clic sur la discute en au a gauche ou il y a le panneau / ! \ le + ... il y a problème non résolut ou résolut tu clic sur résolut et tu as Ok juste a coté ;)
quand tu clic sur la discute en au a gauche ou il y a le panneau / ! \ le + ... il y a problème non résolut ou résolut tu clic sur résolut et tu as Ok juste a coté ;)