Micro pirate

Résolu
chocomiam -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
connaisser vous micro pirate magasine qui prétand proteger votre ordi des pirate en regroupant sur un cd des logitiel en freewear.
Non je viens de passer ce cd numero 27 sur mcafee il contient 4 chevaux de trois artemis.
et 6 autres problemes de securitée.
a bon entendeur salut.
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pfouh, eh bien comme ca on sait.

par contre , y a mieux que mac cafee (qui est tout pourri)
0
chocomiam

OUi je sais qu'il y a mieux que mcAfee securiry centrer tu conseille quoi ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > chocomiam

le top c'est avira antivir (gratuit)
ou avast (gratuit)

et ces 2 antivirus gratuits sont mieux que norton et mc caffee payants !!!!
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

avira me broute un peu a me lancer son message de pub tout les jours a 19 heures, mais a part ca, ca va
0
chocomiam > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

merci les gas ...
a plus
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

et avast réagit tres bien, il me trouve des virus et je n'ai pas encore été infecté alors que je fréquente certains site a fort potentiel de virus régulièrement...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

héhé! la bonne vieille technique du faux antivirus...
pas très sérieu cette histoire ... merci de prévenir ;)
0