3 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
5 mai 2009 à 12:39
5 mai 2009 à 12:39
Bonjour,
ne gravez pas tout de suite, faites une image. Si l'image est ok, gravé là.
Donc retentez, il y à peut être eu un problème d'encodage.
Et laissez votre Mac tranquille quand vous encodé le DVD, si vous l'utilisez en même temps vous pouvez le poussez à faire des erreurs.
ne gravez pas tout de suite, faites une image. Si l'image est ok, gravé là.
Donc retentez, il y à peut être eu un problème d'encodage.
Et laissez votre Mac tranquille quand vous encodé le DVD, si vous l'utilisez en même temps vous pouvez le poussez à faire des erreurs.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
5 mai 2009 à 12:49
5 mai 2009 à 12:49
Je veux dire de créé un dvd virtuel, une image. Qui n'est pas gravée sur un DVD, mais dans un fichier.
Comme ça vous pouvez testé ce dvd virtuel, si il marche bien, vous la graver.
Dans iDVD => Fichier => Enregistrer en tand qu'image disque, et non graver le DVD.
Comme ça vous pouvez testé ce dvd virtuel, si il marche bien, vous la graver.
Dans iDVD => Fichier => Enregistrer en tand qu'image disque, et non graver le DVD.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
>
grangran
5 mai 2009 à 13:34
5 mai 2009 à 13:34
Très étrange.
Convertissez votre film en ..mov par exemple.
Convertissez votre film en ..mov par exemple.
grangran
>
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
5 mai 2009 à 13:42
5 mai 2009 à 13:42
Merci,
Mais étant assez ignare en la matière, je ne sais pas comment le faire.
Ce problème n'est pas arrivé qu'à moi, je l'ai également lu sur un autre site de "dépannage", malheureusement, ces messages sont restés sans réponse.
Merci d'avance
Mais étant assez ignare en la matière, je ne sais pas comment le faire.
Ce problème n'est pas arrivé qu'à moi, je l'ai également lu sur un autre site de "dépannage", malheureusement, ces messages sont restés sans réponse.
Merci d'avance
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
>
grangran
5 mai 2009 à 14:54
5 mai 2009 à 14:54
Ouvrez votre fichier avec iMovie par exemple, et exportez le en .mov (quicktime)
grangran
>
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
5 mai 2009 à 20:25
5 mai 2009 à 20:25
Bonsoir,
Imovie ne reconnaît pas mon fichier .avi, et ne peut donc l'ouvrir.
Je ne peux donc pas le convertir en .mov
Que faire?
Merci d'avance
Imovie ne reconnaît pas mon fichier .avi, et ne peut donc l'ouvrir.
Je ne peux donc pas le convertir en .mov
Que faire?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même soucis, après plusieurs tentatives, j'ai amélioré un peu la situation en repérant un clip qui semblait "corrompu" ( en effet, en essayant un export sous Quictime pro, ça bloquait à cet endroit ). Mais le soucis existe encore plus loin ( vers 40 Mn de film ). J'ai eliminé des débords de sons sur d'autres clips, vérifié tous les vérouillages, ... Nib, que dalle, pareil. Je cherche un moyen d'extraire le son du film Quicktime, puis de le convertir en .... je sais pas quoi, avant de le reimporter ce son sur le projet Imovie dont j'aurais viré les pistes sons ... quelqu'un a-t-il une piste ?
J'ai le même soucis, après plusieurs tentatives, j'ai amélioré un peu la situation en repérant un clip qui semblait "corrompu" ( en effet, en essayant un export sous Quictime pro, ça bloquait à cet endroit ). Mais le soucis existe encore plus loin ( vers 40 Mn de film ). J'ai eliminé des débords de sons sur d'autres clips, vérifié tous les vérouillages, ... Nib, que dalle, pareil. Je cherche un moyen d'extraire le son du film Quicktime, puis de le convertir en .... je sais pas quoi, avant de le reimporter ce son sur le projet Imovie dont j'aurais viré les pistes sons ... quelqu'un a-t-il une piste ?
5 mai 2009 à 12:45
Merci. Qu'entendez-vous par faites une image?
Pendant le gravage, rien n'a été fait fait sur l'ordi. Cela s'est fait durant la nuit. Il n'avait que ça à faire.
Merci d'avance