VBA+Erreur 400
steffy74
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en VBA et j'ai une erreur que je ne comprends pas; Je dois selection une colonne dans une feuille et la recopier dans une seconde feuille (tjs dans le même fichier) en la transposant pour qu'elle se transforme en ligne.
A priori ça ne devrait pas être trop compliqué mais j'ai une erreur 400 quand je sélectionne la cellule de la seconde feuille. J'ai essayé de l'appeler par plusieurs méthode mais aucune ne fonctionne...
Voici mon code :
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci pour votre aide
Je débute en VBA et j'ai une erreur que je ne comprends pas; Je dois selection une colonne dans une feuille et la recopier dans une seconde feuille (tjs dans le même fichier) en la transposant pour qu'elle se transforme en ligne.
A priori ça ne devrait pas être trop compliqué mais j'ai une erreur 400 quand je sélectionne la cellule de la seconde feuille. J'ai essayé de l'appeler par plusieurs méthode mais aucune ne fonctionne...
Voici mon code :
Dim wksSource As Worksheet Dim wksDest As Worksheet Set wksSource = ThisWorkbook.Sheets("question") Set wksDest = ThisWorkbook.Sheets("resultat") wksDest.Range("A" & nb_lg).Value = numUti --> OK wksDest.Range("B" & nb_lg).Value = dateUti --> OK wksSource.Range("D" & num_lg_to_copy & ":D" & num_lig_bloc).Select -->OK Application.CutCopyMode = False Selection.Copy wksDest.Range("C" & nb_lg).Select -->KO erreur 400 Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- VBA+Erreur 400
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Canon f166 400 - Forum Logiciels
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo