VBA+Erreur 400

Fermé
steffy74 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 10:14
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 5 mai 2009 à 10:39
Bonjour,

Je débute en VBA et j'ai une erreur que je ne comprends pas; Je dois selection une colonne dans une feuille et la recopier dans une seconde feuille (tjs dans le même fichier) en la transposant pour qu'elle se transforme en ligne.
A priori ça ne devrait pas être trop compliqué mais j'ai une erreur 400 quand je sélectionne la cellule de la seconde feuille. J'ai essayé de l'appeler par plusieurs méthode mais aucune ne fonctionne...

Voici mon code :

Dim wksSource As Worksheet
    Dim wksDest As Worksheet
    Set wksSource = ThisWorkbook.Sheets("question")
    Set wksDest = ThisWorkbook.Sheets("resultat")

wksDest.Range("A" & nb_lg).Value = numUti  --> OK
      wksDest.Range("B" & nb_lg).Value = dateUti  --> OK

wksSource.Range("D" & num_lg_to_copy & ":D" & num_lig_bloc).Select -->OK
            Application.CutCopyMode = False
           Selection.Copy
         wksDest.Range("C" & nb_lg).Select -->KO erreur 400
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True

Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci pour votre aide

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
5 mai 2009 à 10:39
Bonjour,

Peut être en mettant :

wksDest.Activate juste avant ta ligne d'erreur.

;o)
0