Wii francaise ne marche pas au canada

Fermé
vidda - 5 mai 2009 à 00:10
 fw shawn - 3 août 2012 à 10:19
Bonjour,
je viens d arriver au canada avec ma wii francaise pour la brancher avec le courant il y a de probleme mais par contre la tv ne veux rien savoir au niveau de l ecran la premiere page defile a toute vitesse en noir est blanc j en deduit qu il ne sont pas compatible alors que faire?faut t il reprogrammer la wii?c est quoi le systeme?merci a tous de me repondre suis pas presser mais les enfants oui merci a tous

5 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
5 mai 2009 à 01:53
gabriel c est pas trop moi mais bon je vais répondre quand même

je vous propose un jeux invercé les 3 couleur respective

wii canada = 3 couleur francais

wii francais = 3 couleur canadien

et me dire se qui se passe
1
comment on fais pour maites sa wii canadienne sans recommencer mario kart wii
0
est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème , car je compte également venir avec ma wii française sur Montréal ?
1
bonjour a tous j ai la solution j ai ramener ma wii française et elle marche mais en noir et blanc sur ma première tv j ai acheté une tv qui fessais le pal et secan le pal c pour l Europe et le secan c Amérique du nord donc ça depent des tv et pour le courant c pas difficile tu acheté le cordon d alimentation au canada et tu a réglé ton problème pas difficile non lolll si vous voulais d autre renseignement sur le sujet je vous donne mon e-mail (j-perrette@ Hotmail.com) voila et a plus
1
il est donc necessaire d acheter un cable autre que celui fourni lors de l achat de la wii?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
5 mai 2009 à 00:20
elle date de quand la télé tous simplement ?? si elle est trop vielle sa vas pas le faire car la vga ati veux au moins

du 60hz
0
bonjour gabriel,la tele est toute recente c est un panasonic plasma il doit avoir2ans a peine il y a une wii canadienne brancher decu et sa va bien mais avec la mienne ;rien du tout l image du menu defile en noir et blanc et impossible de faire quelque choses
0