Wii francaise ne marche pas au canada

vidda -  
 fw shawn -
Bonjour,
je viens d arriver au canada avec ma wii francaise pour la brancher avec le courant il y a de probleme mais par contre la tv ne veux rien savoir au niveau de l ecran la premiere page defile a toute vitesse en noir est blanc j en deduit qu il ne sont pas compatible alors que faire?faut t il reprogrammer la wii?c est quoi le systeme?merci a tous de me repondre suis pas presser mais les enfants oui merci a tous
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

gabriel c est pas trop moi mais bon je vais répondre quand même

je vous propose un jeux invercé les 3 couleur respective

wii canada = 3 couleur francais

wii francais = 3 couleur canadien

et me dire se qui se passe
1
fw shawn

comment on fais pour maites sa wii canadienne sans recommencer mario kart wii
0
JESSICA

est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème , car je compte également venir avec ma wii française sur Montréal ?
1
jof9999

bonjour a tous j ai la solution j ai ramener ma wii française et elle marche mais en noir et blanc sur ma première tv j ai acheté une tv qui fessais le pal et secan le pal c pour l Europe et le secan c Amérique du nord donc ça depent des tv et pour le courant c pas difficile tu acheté le cordon d alimentation au canada et tu a réglé ton problème pas difficile non lolll si vous voulais d autre renseignement sur le sujet je vous donne mon e-mail (j-perrette@ Hotmail.com) voila et a plus
1
max_999

il est donc necessaire d acheter un cable autre que celui fourni lors de l achat de la wii?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

elle date de quand la télé tous simplement ?? si elle est trop vielle sa vas pas le faire car la vga ati veux au moins

du 60hz
0
vidda

bonjour gabriel,la tele est toute recente c est un panasonic plasma il doit avoir2ans a peine il y a une wii canadienne brancher decu et sa va bien mais avec la mienne ;rien du tout l image du menu defile en noir et blanc et impossible de faire quelque choses
0