A voir également:
- Contrat WOW
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
4 réponses
ca c'est parce que ta version world of warcraft se fait des misea jour automatiquement (sans vraiment que tu le sache ) il augmente sa version mais trés peu... Et c'est pour ca que ton wow te redemande des accord.Ca devrait s'aréter au bout des derniere version....
Merci pour vos réponses mais meme quand je le lance via wow.exe (et non pas Launcher.exe ) et sans internet il me remet les contrat au démarrage du jeu (bien sur aprés il me dit que je suis pas connecter a internet.) donc sa serait bizarre qu'il fassent des mise a jour sans internet .
PS: Est ce que cela peut venir du faite qu'il n'arrive pas a trouver de "sauvegarde" de wow (et qu'il croit qu'a chaque fois je le lance pour la première fois) car j'avais un problème similaire avec Unreal Tournament 2004 a chaque fois mes paramètre se remettait par défaut et les profils était effacer .
PS: Est ce que cela peut venir du faite qu'il n'arrive pas a trouver de "sauvegarde" de wow (et qu'il croit qu'a chaque fois je le lance pour la première fois) car j'avais un problème similaire avec Unreal Tournament 2004 a chaque fois mes paramètre se remettait par défaut et les profils était effacer .