Contrat WOW
kevin_nord59
Messages postés
473
Statut
Membre
-
Haru -
Haru -
Bonjour, j'ai installer le jeu World Of Warcraft mais a chaque démarrage du jeu il me remet les 3 contrat a accepte donc si quelqu'un c'est comment les "enlever" .
Merci
Merci
Configuration: Windows Vista Acer Aspire 9303 AMD Turion 1.6Ghz 2Go de Ram GeForce Go 7300 128Mb
4 réponses
-
-
ca c'est parce que ta version world of warcraft se fait des misea jour automatiquement (sans vraiment que tu le sache ) il augmente sa version mais trés peu... Et c'est pour ca que ton wow te redemande des accord.Ca devrait s'aréter au bout des derniere version....
-
il faut seulement que tu accepte en allant tout en bas du contrat
-
Merci pour vos réponses mais meme quand je le lance via wow.exe (et non pas Launcher.exe ) et sans internet il me remet les contrat au démarrage du jeu (bien sur aprés il me dit que je suis pas connecter a internet.) donc sa serait bizarre qu'il fassent des mise a jour sans internet .
PS: Est ce que cela peut venir du faite qu'il n'arrive pas a trouver de "sauvegarde" de wow (et qu'il croit qu'a chaque fois je le lance pour la première fois) car j'avais un problème similaire avec Unreal Tournament 2004 a chaque fois mes paramètre se remettait par défaut et les profils était effacer .