Contrat WOW

kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -  
 Haru -
Bonjour, j'ai installer le jeu World Of Warcraft mais a chaque démarrage du jeu il me remet les 3 contrat a accepte donc si quelqu'un c'est comment les "enlever" .
Merci

4 réponses

kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

up
0
i$m@ël Messages postés 14 Statut Membre

ca c'est parce que ta version world of warcraft se fait des misea jour automatiquement (sans vraiment que tu le sache ) il augmente sa version mais trés peu... Et c'est pour ca que ton wow te redemande des accord.Ca devrait s'aréter au bout des derniere version....
0
bobbystick Messages postés 8 Statut Membre 14

il faut seulement que tu accepte en allant tout en bas du contrat
0
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

Merci pour vos réponses mais meme quand je le lance via wow.exe (et non pas Launcher.exe ) et sans internet il me remet les contrat au démarrage du jeu (bien sur aprés il me dit que je suis pas connecter a internet.) donc sa serait bizarre qu'il fassent des mise a jour sans internet .
PS: Est ce que cela peut venir du faite qu'il n'arrive pas a trouver de "sauvegarde" de wow (et qu'il croit qu'a chaque fois je le lance pour la première fois) car j'avais un problème similaire avec Unreal Tournament 2004 a chaque fois mes paramètre se remettait par défaut et les profils était effacer .
0
i$m@ël Messages postés 14 Statut Membre

moi aussi il me mettait :connexion a INTERNET perdue. Mais je pouvais joué quand meme (en ligne).Il marque ca sans etre vrai apparementMoi qui croyait que j'etait le seul a qui c'etait ca arrivait.
0
Haru

J'ai le même problème, mon jeu est sur disque dur externe je pense que sa viens de là.
J'ai aussi la cinématique de burning crusade a chaque démarage.
0