HDMI

Résolu
benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Je voudrai savoir qu'est ce qu'un SORTIE hdmi (Xbox 360)

Merci :)

11 réponses

mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben c'est pour brancher ta Xbox par ex a la télé grâce a un câble HDMI mais pour cela il faut que ta télé prenne la HD en conclusion pour que tes jeux soit de meilleur qualité HD = Haute Définition
0
Utilisateur anonyme

Disponible sur Xbox 360 (normale, pas arcade, avec un lecteur chromé) et Xbox 360 ELITE. L'entrée HDMI est situé en dessous du câble qui te permet de relier ta TV et ta console si tu as une pro ou elite. C'est un câble qui te permet de bénéficier pleinement de la HD, une sorte d'amélioration du 1er câble que tu règle en HD(haut def')/SD(standard définition). ATTENTION : tu as besoin d'une télé compatible hd pour brancher ton câble. Le câble n'est normalement pas vendu avec la 360 pro, seulement avec la ELITE. Si t'as une pro, tu peux acheter le câble car tu as l'entrée, mais si t'as une arcade, ça servira à rien car il n'y a pas d'entrée HDMI dessus.

CONSEIL : Il vaut mieux avoir un téléviseur FULL HD pour voir une nette différence du HDMI avec le HD "classique" du câble xbox 360 branché sur HD. Si on utilise une TV Hd ready seulement, on voit à peine la différence et l'achat d'un câble HDMI n'améliore pas autant l'image que sur une full hd.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Disponible sur Xbox 360 (normale, pas arcade, avec un lecteur chromé)

La prise hdmi est disponible sur les nouvelle xbox 360 arcade ;)
0
benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je te remercie et ce que le pack de la xbox 360 premium avec sortie hdmi (239 euros) marche avec un tv noramlal y a til dans ce pack le cable pour tv normal ??
0
Utilisateur anonyme

avec le câble fourni par défaut, tu peux régler en HD / normal donc oui tu peux brancher sur la tv "normale". Par contre, pas possible le HDMI...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je te remercie Simon pour ton aide ! :)

DSL pour le derangemant
0
Utilisateur anonyme

De rien, si tu veux des conseils pour tes premiers jeux, pas de problèmes ;) à bientôt
0
Utilisateur anonyme

Lol je sais pas quoi dire alors, pardon pour les mauvaises infos 0_o.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Pas de soucis ;) Sur les xbox 360 arcarde fabriqué à partir de juillet 2008 il y a une prise hdmi, une nouvelle alim, une nouvelle carte mère (falcon) et un nouveau lecteur enfin tout pour éviter le rod quoi.
0

Merci tres sympa les gars !

Resolu ! :)
0
Utilisateur anonyme

Oué tant mieux =D
Sinon les nouveaux lecteurs c'est les Jasper c'est ça ? Eh moi j'suis encore avec ma Xénon lol
0

Ouai c'est ça ;)
0