Probleme de vitesse

Fermé
blackghost - 11 janv. 2005 à 19:23
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 13 janv. 2005 à 00:31
Salut,
j'ai installé un réseau local entre deux ordinateurs reliés avec un cable croisé rj45. tout marche nikél. mais le problème c'est que pour l'ordinateur client ( qui n'a pas la connexion internet ) la connexion est HYPER lente que se soit au niveau des transferts des fichiers ( entre les deux ordinateurs ) ou au niveau d'internet. et ceci même quand le serveur est libre ( personne ne l'utilise ). d'ailleurs la plupart du temps, la connexion est si lente qu'il fait un time out. j'ai une connexion internet adsl. et je connais plusieurs personnes qui ont des réseaux avec les mêmes caractéristiques et où ça marche.

merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

aucune suggestion?
0
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 13 892
13 janv. 2005 à 00:31
salut,
bah, plein de chose possibles: qualité du câble entre les 2, négociation full/half duplex, voire installation de windows.
il faudrait pouvoir comparer avec un e3 eme machine pour bien faire.
ce n'est pas évident de résoudre ce genre de problèmes: il faut des références et des certitudes intermédiaires.

et ... Voili Voilou Voila !
0