Problemes divers
Alex
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour a tous.
Je suis novice en INTERNET
J ai installé ZoneAlarm, qui me demande chaque fois d accepter ou non la connexion tel ou tel programme.
J ai deja autorisé plein de programme surs. Mais il me demande d accepter ceux ci, dont je ne connais pas la provenance:
winupdate21050645[1].exe
msxmidi.exe
Pouvez vous m aider en me disant de koi il s agit, si c'est nuisible ou non, ...
Merci d avance
Alex
J ai installé ZoneAlarm, qui me demande chaque fois d accepter ou non la connexion tel ou tel programme.
J ai deja autorisé plein de programme surs. Mais il me demande d accepter ceux ci, dont je ne connais pas la provenance:
winupdate21050645[1].exe
msxmidi.exe
Pouvez vous m aider en me disant de koi il s agit, si c'est nuisible ou non, ...
Merci d avance
Alex
A voir également:
- Problemes divers
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Formules avec divers produits après soustraction de somme - Guide
14 réponses
jettes un oeil ici
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
ton PC ne serait pas vérolé ?
Bonne année 2005
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
ton PC ne serait pas vérolé ?
Bonne année 2005
je pense que le premier est une mise a jour de windows et le second est activé lorsque tu utilise le lecteur midi.
Bonne année a tous, j avais oublié :-)
Je suis allé voir dans processus, mais pour moi c est du CHINOIX...
Comment savoir ce qui est utile ou non, et si je peux ou dois supprimer coute que coute...
Et pour le lecteur midi, je sais pas ce que c est. J utilse Windows Media Player, et QuickTime Pro.
Voila
Merci
Alex
Je suis allé voir dans processus, mais pour moi c est du CHINOIX...
Comment savoir ce qui est utile ou non, et si je peux ou dois supprimer coute que coute...
Et pour le lecteur midi, je sais pas ce que c est. J utilse Windows Media Player, et QuickTime Pro.
Voila
Merci
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
oui, j ai mis avg et j avais mis aussi bitdefender, que je v remettre.
j ai aussi installé sybot, adskiller, stinger, spywareblaster, et adaware
:-)
oui, j ai mis avg et j avais mis aussi bitdefender, que je v remettre.
j ai aussi installé sybot, adskiller, stinger, spywareblaster, et adaware
et bien bloque ces deux programmes, et regarde si ta navigation sur internet ne fonctionne plus correctement.
Nombre de programmes installés se connectent sur internet pour y envoyer des informations sans notre consentement (par acrobat reader). Qu'est ce qu'ils envoient ?
recherche de mise à jour ou informations personnelles ?
mystère !
Personnellement, dans le doute, ces applications n'ayant aucune raison d'aller sur internet, je bloque.
Bonne année 2005
Nombre de programmes installés se connectent sur internet pour y envoyer des informations sans notre consentement (par acrobat reader). Qu'est ce qu'ils envoient ?
recherche de mise à jour ou informations personnelles ?
mystère !
Personnellement, dans le doute, ces applications n'ayant aucune raison d'aller sur internet, je bloque.
Bonne année 2005
euh...
quels sont les 2 programmes que je dois bloquer, et comment ?
en faisant windows update, j arrive sur la page adequate, mais le lien est en effacé, donc, pas acces aux updates de wondows
Badboy,pourrions nous se parler via messenger, pour un dialogue plus direct, et ainsi je peux te donner des printscreen de diff pbs que j ai deja rencontré?
merci
quels sont les 2 programmes que je dois bloquer, et comment ?
en faisant windows update, j arrive sur la page adequate, mais le lien est en effacé, donc, pas acces aux updates de wondows
Badboy,pourrions nous se parler via messenger, pour un dialogue plus direct, et ainsi je peux te donner des printscreen de diff pbs que j ai deja rencontré?
merci
c'est pas possible car je n'utilise pas messenger...
sinon il faut les bloquer à ce moment :
Affichage du message
problemes divers
Ajouté par Alex 2005-01-11 17:33:50 (GMT+1)
Bonjour a tous.
winupdate21050645[1].exe
msxmidi.exe
Bonne année 2005
sinon il faut les bloquer à ce moment :
Affichage du message
problemes divers
Ajouté par Alex 2005-01-11 17:33:50 (GMT+1)
Bonjour a tous.
winupdate21050645[1].exe
msxmidi.exe
Bonne année 2005
badboy, est ce que via ce site, tu as acces a mon email?
si oui, stp envoie moi un mail, et par ce biais, je te mail les printsreens de processus
si non, ben je sais rien faire tout seul...
si oui, stp envoie moi un mail, et par ce biais, je te mail les printsreens de processus
si non, ben je sais rien faire tout seul...
Je ne vois pas ou tu bloques en ce qui concerne le blocage des programmes.
sinon, tu ouvres zone alarm
controle des programmes
puis onglet programmes
si tu veux qu'il te repose la question pour les applications "louches", tu les effaces dans cette rubrique et à la prochaine tentative, ZA te questionneras.
Tu mets "non".
Bonne année 2005
sinon, tu ouvres zone alarm
controle des programmes
puis onglet programmes
si tu veux qu'il te repose la question pour les applications "louches", tu les effaces dans cette rubrique et à la prochaine tentative, ZA te questionneras.
Tu mets "non".
Bonne année 2005
voila, c est fait, j ai bloqué via zonealarm
mais j ai remarqué d autres progs tmp7.tmp et tmp8.tmp
peux tu m en dire plus?
merci d avance
je bloque dans tout ca, pcq je sais jms dans koi je m aventure, en allant tripatouiller a gauche et a droite.
tout comme le pb de la page IE, j ai deja ete dans OPTIONS INTERNET, et dans les KEY, et changer par defauts... mais tjs rien... et meme en faisant spybot, ou adaware, ils ne trouve rien et c est tjs la emem page de m*** qui s affiche
en tout cas, merci bcp pour ton aide :-)
mais j ai remarqué d autres progs tmp7.tmp et tmp8.tmp
peux tu m en dire plus?
merci d avance
je bloque dans tout ca, pcq je sais jms dans koi je m aventure, en allant tripatouiller a gauche et a droite.
tout comme le pb de la page IE, j ai deja ete dans OPTIONS INTERNET, et dans les KEY, et changer par defauts... mais tjs rien... et meme en faisant spybot, ou adaware, ils ne trouve rien et c est tjs la emem page de m*** qui s affiche
en tout cas, merci bcp pour ton aide :-)
tmp7.tmp et tmp8.tmp se connectent à internet ????
Des fichiers tmp ne sont pas des executables, ton ordinateur doit être salement infecté.
Bonne année 2005
Des fichiers tmp ne sont pas des executables, ton ordinateur doit être salement infecté.
Bonne année 2005
c est tjs moi.
je viens de supprimer tmp7 et tmp8 via ZoneAlarm.
ils n etaient pas actif de tt facon.
Et en faisant une restauration systeme a la date avant ma connection, qui remonte seulement au 20dec2004, y a t il moyen que tout disparaisse, quitte a tout reinstaller apres?
En tout cas, je v des a present sauver tous mes fichiers, et puis j attends pour savoir de tes nouvelles
merci, et BONNE ANNEE a toi aussi
je viens de supprimer tmp7 et tmp8 via ZoneAlarm.
ils n etaient pas actif de tt facon.
Et en faisant une restauration systeme a la date avant ma connection, qui remonte seulement au 20dec2004, y a t il moyen que tout disparaisse, quitte a tout reinstaller apres?
En tout cas, je v des a present sauver tous mes fichiers, et puis j attends pour savoir de tes nouvelles
merci, et BONNE ANNEE a toi aussi