Problemes divers
Alex
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour a tous.
Je suis novice en INTERNET
J ai installé ZoneAlarm, qui me demande chaque fois d accepter ou non la connexion tel ou tel programme.
J ai deja autorisé plein de programme surs. Mais il me demande d accepter ceux ci, dont je ne connais pas la provenance:
winupdate21050645[1].exe
msxmidi.exe
Pouvez vous m aider en me disant de koi il s agit, si c'est nuisible ou non, ...
Merci d avance
Alex
J ai installé ZoneAlarm, qui me demande chaque fois d accepter ou non la connexion tel ou tel programme.
J ai deja autorisé plein de programme surs. Mais il me demande d accepter ceux ci, dont je ne connais pas la provenance:
winupdate21050645[1].exe
msxmidi.exe
Pouvez vous m aider en me disant de koi il s agit, si c'est nuisible ou non, ...
Merci d avance
Alex
A voir également:
- Problemes divers
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Formules avec divers produits après soustraction de somme - Guide
14 réponses
jettes un oeil ici
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
ton PC ne serait pas vérolé ?
Bonne année 2005
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
ton PC ne serait pas vérolé ?
Bonne année 2005
je pense que le premier est une mise a jour de windows et le second est activé lorsque tu utilise le lecteur midi.
Bonne année a tous, j avais oublié :-)
Je suis allé voir dans processus, mais pour moi c est du CHINOIX...
Comment savoir ce qui est utile ou non, et si je peux ou dois supprimer coute que coute...
Et pour le lecteur midi, je sais pas ce que c est. J utilse Windows Media Player, et QuickTime Pro.
Voila
Merci
Alex
Je suis allé voir dans processus, mais pour moi c est du CHINOIX...