Pb autocad 2007
viande 235
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Autocad 2008 et j'ai reçu des documents 2007 à intégrer aux miens.
Gros pb : le copier/coller entre les 2 fichiers dure 15min ou même plante Autocad.
Ensuite les fichiers fonctionnent au ralenti : pour ouvrir, recharger une xref ou faire un bloc
c'est bcp bcp trop long...
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ça ?
Merci de vos réponses.
Je travaille sur Autocad 2008 et j'ai reçu des documents 2007 à intégrer aux miens.
Gros pb : le copier/coller entre les 2 fichiers dure 15min ou même plante Autocad.
Ensuite les fichiers fonctionnent au ralenti : pour ouvrir, recharger une xref ou faire un bloc
c'est bcp bcp trop long...
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ça ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pb autocad 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes ✓ - Forum Architecture / décoration
8 réponses
Salut,
Je sais pas si ça à un lien, mais là comme ça je vois pas autre chose.
Est-ce que t'es deux fichiers sont sur le même DD et tant cas faire
dans le même dossier ??
Si non regroupes les et essaye ou alors il faudra attendre une autre âme charitable...
Je sais pas si ça à un lien, mais là comme ça je vois pas autre chose.
Est-ce que t'es deux fichiers sont sur le même DD et tant cas faire
dans le même dossier ??
Si non regroupes les et essaye ou alors il faudra attendre une autre âme charitable...
heu oui ils sont juste à côté l'un de l'autre ...c'est donc pas ça la raison.
D'ailleurs je suis presque sûr que mon pb vient d'un bug de 2007, j'en ai déjà entendu parler, mais j'en sais pas plus...
Merci en tous cas !
D'ailleurs je suis presque sûr que mon pb vient d'un bug de 2007, j'en ai déjà entendu parler, mais j'en sais pas plus...
Merci en tous cas !
ben, je peut essayer de voir autour de moi, mais je connais personne qui
utilise la version 2007, donc pour l'instant mystère....
utilise la version 2007, donc pour l'instant mystère....
Et oui tu m'étonnes, Autocad 2007 c'est la version empoisonnée...!
En général les professionnels sont passés direct de 2006 à 2008.
(sauf mon cher collaborateur bien sûr...)
En tous cas toutes les infos sont les bienvenues.
En général les professionnels sont passés direct de 2006 à 2008.
(sauf mon cher collaborateur bien sûr...)
En tous cas toutes les infos sont les bienvenues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avant de le copier/coller, l'idéal serait de le nettoyer (purger), décomposer, et re purger, etc...
Ensuite, crée le en bloc à partir d'un point de base, et ouvre une autre session Autocad (deux Autocad, ok?! :S)
Bref, fait la manip entre deux session et non entre deux plans.
Pour voir si il plante ou non.
Perso, il m'arrive souvent de recevoir des fichier "sales", et en prenant le temps de bien les décomposer, puis les purger, (a la rigueur tu peux même faire un "controle", sur ta ligne de commande)., ça fonctionne. :)
Tiens nous informer. ;)
Avant de le copier/coller, l'idéal serait de le nettoyer (purger), décomposer, et re purger, etc...
Ensuite, crée le en bloc à partir d'un point de base, et ouvre une autre session Autocad (deux Autocad, ok?! :S)
Bref, fait la manip entre deux session et non entre deux plans.
Pour voir si il plante ou non.
Perso, il m'arrive souvent de recevoir des fichier "sales", et en prenant le temps de bien les décomposer, puis les purger, (a la rigueur tu peux même faire un "controle", sur ta ligne de commande)., ça fonctionne. :)
Tiens nous informer. ;)
aillé !
solution trouvée : en fait le pb ne venait pas slt de 2007 mais aussi de 2008 !
je croyais avoir résolu le soucis de copier/coller en appelant les fichiers 2007 sous forme de xref, et c'est ça qui a fait perdre les pédales à 2008 (liste interminable d'échelles qui surcharge le fichier et l'empêche de bien travailler).
voici le lien qui a tout résolu :
https://blogs.caduc.fr/blogs/autocad/
à bon entendeur salut !
solution trouvée : en fait le pb ne venait pas slt de 2007 mais aussi de 2008 !
je croyais avoir résolu le soucis de copier/coller en appelant les fichiers 2007 sous forme de xref, et c'est ça qui a fait perdre les pédales à 2008 (liste interminable d'échelles qui surcharge le fichier et l'empêche de bien travailler).
voici le lien qui a tout résolu :
https://blogs.caduc.fr/blogs/autocad/
à bon entendeur salut !