Autocad : coût au poste utilisateur installé
etienne06
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fait partie d'un établissement de BTP. Je suis de la partie financière, et ai un besoin marginal de consultation de documents en .DWG, sur Autocad donc.
Avant de demander à la DSI et probablement de me faire descendre en flammes, je souhaitais savoir si l'installation d'Autocad (que nous avons sur plusieurs postes de conducteurs de travaux) sur un poste supplémentaire (le mien) engendrerait un coût spécifique ne plus, et si oui, de combien.
Un grand merci d'avance !
Bonne continuation et bonne journée à tous.
Jean-Philippe
Je fait partie d'un établissement de BTP. Je suis de la partie financière, et ai un besoin marginal de consultation de documents en .DWG, sur Autocad donc.
Avant de demander à la DSI et probablement de me faire descendre en flammes, je souhaitais savoir si l'installation d'Autocad (que nous avons sur plusieurs postes de conducteurs de travaux) sur un poste supplémentaire (le mien) engendrerait un coût spécifique ne plus, et si oui, de combien.
Un grand merci d'avance !
Bonne continuation et bonne journée à tous.
Jean-Philippe
A voir également:
- Autocad : coût au poste utilisateur installé
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Autocad 2007 et covadis 2007 zip - Forum AutoCAD