Aide pour sorte d'exposé
Résolu
alcapone8966
Messages postés
66
Statut
Membre
-
alcapone8966 Messages postés 66 Statut Membre -
alcapone8966 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un "exposé" a faire sur la propriété intellectuelle des logiciels seulement je comprend rien de cela les logiciels appartiennent a qui? le créateur ou une tierce personne?
j'ai un "exposé" a faire sur la propriété intellectuelle des logiciels seulement je comprend rien de cela les logiciels appartiennent a qui? le créateur ou une tierce personne?
A voir également:
- Aide pour sorte d'exposé
- Sujet informatique pour exposé - Forum Programmation
- Suggestion à propos d'un sujet informatique à présenter au lycée ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
5 réponses
Merci pour ta réponse, j'ai cherché dans google, j'ai trouvé plusieurs sites mais ca traite pas exactement ce que je veux savoir, certain m'expliquent ce que c'est un logiciel et sa production mais ca m'interesse pas,c'est presque hors sujet avec mon theme qui est "la propriété des logiciels", faut que je me force a tout lire donc...:)
La protection des droits d'auteurs, c'est cela que tu recherches?
(Je rappelle que CCM n'est pas un forum d'aide aux devoirs.. ;))
(Je rappelle que CCM n'est pas un forum d'aide aux devoirs.. ;))
oui du moins c'était juste une question que j'avais pas bien assimilé mais là ca va je sais ce que je voulais savoir c'est a dire qu'un logiciel appartient a celui dont son nom est apposé lors de la vente du logiciel c'est a dire on peut s'appeller dupont et créer un logiciel si mon employeur c'est Informatix beh le logiciel appartient a Informatix c'est juste ca que je voulais savoir maintenant je le sais merci mona ;) et merci transat pour vos réponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question