Aide pour sorte d'exposé

Résolu
alcapone8966 Messages postés 66 Statut Membre -  
alcapone8966 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un "exposé" a faire sur la propriété intellectuelle des logiciels seulement je comprend rien de cela les logiciels appartiennent a qui? le créateur ou une tierce personne?

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Tu peux trouver de l'aide dans Google:
www.google.fr/
0
alcapone8966 Messages postés 66 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse, j'ai cherché dans google, j'ai trouvé plusieurs sites mais ca traite pas exactement ce que je veux savoir, certain m'expliquent ce que c'est un logiciel et sa production mais ca m'interesse pas,c'est presque hors sujet avec mon theme qui est "la propriété des logiciels", faut que je me force a tout lire donc...:)
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

La protection des droits d'auteurs, c'est cela que tu recherches?

(Je rappelle que CCM n'est pas un forum d'aide aux devoirs.. ;))
0

oui du moins c'était juste une question que j'avais pas bien assimilé mais là ca va je sais ce que je voulais savoir c'est a dire qu'un logiciel appartient a celui dont son nom est apposé lors de la vente du logiciel c'est a dire on peut s'appeller dupont et créer un logiciel si mon employeur c'est Informatix beh le logiciel appartient a Informatix c'est juste ca que je voulais savoir maintenant je le sais merci mona ;) et merci transat pour vos réponses :)
0

Ok, et de rien :) Bonne soirée.
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

De rien et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bonne soirée a vous aussi
0