Les sims2 Académie

lauryne73 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila un amie ma preter le jeu les sims2 Académie sur pc.
Le soucie est la c'est que j'incere le jeu il demande le language je marque français aprés sa me dit : Vous devez avoir install un exemplaire du jeu les sims2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les sims2 avant d'installer ce produit

9 réponses

lauryne73

???????????????
0
bidule

LES SIMS2 ACADEMIE, c'est un disque additionnel: tu ne peux pas y jouer si tu n'as pas installé les sims2 d'abord.
0
lauryne73

svp
0
lauryne73

comment l'installer ?
0
bidule

Ben il faut l'acheter.
0
lauryne73

je ne comprend pas trop la moi mon amie ma preter ce cd j'ai tout ce qui faut mais je doit acheter quoi
0
bidule

Tu n'as pas tout ce qu'il faut puisque tu n'as pas le jeu de base (les Sims2). c'est celui là qu'il faut acheter et installer, et seulement apres tu peux ajouter les sims2 académie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Les Sims 2 Académie est un disque additionnel.

Il faut posséder le jeu Les Sims 2 pour pouvoir l'installer.
0
lauryne73

ok merci et les sims2 peut on le telecharger sur internet sans l'acheter
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Non, il est payant.
0
lauryne73

ah mince et il ne font pas des jeux de sims a l'essaie de 1 heure svp
0

Non, je ne crois pas.
0