IPod - Autoriser à utiliser les applications

Résolu/Fermé
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 3 mai 2009 à 20:58
 cathvanca - 26 janv. 2014 à 08:56
Salut !

Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les applications de mon iPod. Il demande à ce qu'il soit ré-autorisé à les utiliser. Je rentre donc mon mot de passe pour l'iTunes Store, et il me dit que mon ordinateur était déjà autorisé.

Et le problème revien à chaque connexion !! Ce n'est pas vraiment très grave, mais assez gênant, donc si vous avez une solution, vous êtes le bienvenue ;-) !

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 11:09
Au pire des cas si tu n'arrive vraiment a rien ( ce qui m'etonnerai) ba
Clik droit sur ipod reformat :P
-1
Merci pour la réponse mais j'ai utilisée la méthode de MHH225 et au bou de trois essais ça a marchez !!!
Merci encor.
-1
Merci de rien , par contre pour mac je ne sais pas désolé
-1
salut
j'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai fait une mise à jour de Itunes et c'est vrai que c'est assez énervant ! j'ai finis par arrêter d'autoriser l'ordinateur .... Et si quelqu'un a la solution qu'il lui la donne ça m'aiderai aussi !! a+
-2
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
4 mai 2009 à 12:02
Mais quand tu n'autorise pas l'ordinateur ça supprime les applis ou pas ?
0
atchoum > MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
6 mai 2009 à 18:18
Non en fait ça change rien ... c'est pourquoi ça m'énerve un peu lorsqu'il demande d'autoriser l'ordinateur !
0
C'est la meme pour moi ! j'ai beau faire toutes vos solutions , aucunes marche .... Meme transfert de achats de l'ipod ne marche pas . Cela marque : Cet ordinateur n'est pas autorisé ... Souhaitez vous autorisez ? Apres on rentre le mot de passe mais rien .. Ca recommence à chaque fois . HELP ME PLEase
0
Avez-vous trouvé une solution? J'ai essayé toutes celles proposées sur le support d'apple mais rien ne fonctionne.
0
Bonjour. Je viens de régler le problème en suivant les instructions de neutrOpik (24 oct 2009 à 00:48):

"Sous Vista, pensez à autorisé en tant qu'Administrateur.
Déconnectez votre Ipod/Iphone
Rendez-vous dans C:/programmes/iTunes
Clic droite sur iTunes (Application) / Propriétés / Onglet -> Compatibilité /
Ensuite coché [ ] Utilisé cet application en tant qu'Administrateur
Retirez votre autorisation de cet ordinateur via Store (voir les autres postes pour les détails)
Reconnecté votre Ipod/Iphone et relancez iTune au besoin"

ça n'a pas marché du premier coup car je n'avais pas fermé iTunes. Ne pas oublier de réautoriser l'ordinatore via Store.
Bonne chance (et Merci à neutrOpik!)
0