Pourquoi window ne réactualise pas à une date
deville
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon fils à désinstaller microsoft word
Il est indiqué de reculer à une date ultérieure pour enlever l'effacement maisj'ai essayé de reculer au moi d'avril plus le 2 mai , impossible de reculer de plus le calendrier de va que jusque Avril. Comment dois-je faire - je suis nulle Merci à tous g
Ps : je repose les questions car je crois que j'ai annulé la new je suis en colère, j'ai bien la copie du programe, mais je ne voudrais que copier word et en plus j'ai peur de faire plus de bétises que prévues
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, mon fils à désinstaller microsoft word
Il est indiqué de reculer à une date ultérieure pour enlever l'effacement maisj'ai essayé de reculer au moi d'avril plus le 2 mai , impossible de reculer de plus le calendrier de va que jusque Avril. Comment dois-je faire - je suis nulle Merci à tous g
Ps : je repose les questions car je crois que j'ai annulé la new je suis en colère, j'ai bien la copie du programe, mais je ne voudrais que copier word et en plus j'ai peur de faire plus de bétises que prévues
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pourquoi window ne réactualise pas à une date
- Windows ne démarre pas - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Excel format date ne s'applique pas ✓ - Forum Excel
- Excel trier par date ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel