Impossible de Démarrer en mode sans echec

Fermé
vrgtrx Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 16:04
 michel203 - 8 nov. 2009 à 15:14
Bonjour,
ai cerpainement attrape la grippe A sur un PC.
Suite à l'impossiblité d'ouvrir une session alors que ce PC en possède 3, aucune icone n'apparait sur le bureau
bref il m'a été conseillé sur ce forum de démarrer en mode sans echec.
Malheureusement la touche F8 pe permeetrait de démarrer en mode SE, encore faudrait il que je puisse manoeuvrer le curseur avec les fleches haut et bas pour le conduire au bon endroit
Malheureusement en surbrillance je ne peut que démarrer normalement
Quelqu'un, un genie, par exemple pourrait il me conseiller, comment faire pour faire fonctionner ce "#@ de PC de )@$@
merci à tous
A voir également:

7 réponses

Un truc tout bête auquel on ne pense pas.
Pour ceux qui ont des PC avec clavier sans fil, il faut parfois relier un clavier avec fil pour que la touche F8 (ou F5) soit efficiente, car le clavier est ainsi reconnu avant windows
1
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
3 mai 2009 à 16:14
Salut,
Tu arrive donc à accéder à la page de choix de démarrage mais le mode sans echec ne démarre pas ?
Il faut monter la surbrillance avec les flèches puis presser [enter]
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
3 mai 2009 à 16:15
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 16:15
Bonjour vrgtrx
C'est avec les fleches du clavier qu'il faut choisir, pas avec la souris, ensuite tu appuyes sur entree pour valider ton choix.
A+
0
vrgtrx Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 16:27
bonjour la Charpente
j'avais bien compris, mais quelque que soient les flèches du clavier numerique, ou Pg.Préc ou Suiv, que j'utilise,rien n'y fait
je n'ai droit qu'a démarrer normalement
Et pourtant le clavier fonctionne, je peux naviguer entre les differentes session de cer Pc, mais pas bouger le curseur
Alors que faire ???
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 17:00
RE
Au debut appuyes en meme temps sur CTRL, ALT et SUPPR deux fois de suite, tu devrais avoir une fenetre de choix de compte, mets Administrateur et OK.
A+
0
vrgtrx Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 17:29
Bonjour à Tous les genies de l'informatique
j'ai enfin réussi à demarrer le mode sans echec, mais a l'issue du redemarrage j'ai toujours le même problème a savoir, quelque soit la session que je tente d'ouvrir j'ai le message habituel " chargement de vos parametres personnels", puis arrive l'ecran du bureau sans les icones ni barre des taches ou de lancement rapides, pas plus
que le menu demarrer. Après quelques secondes j'ai droit à "enregistrement de vos parametres et déconnection"
puis à nouveau les trois sessions s'affichent
A la suite de cela, j'ai tenté "dernière bonne configuration connue" sans plus de résultats
Voili voila
Au secours à l' aide
help is needed
0
3 mai 2009 à 17:45
A tu ton CD d'installation XP ?
Si oui boot dessus sur la première page choisi installation, confirme avec [F8] là il vas scanner le DD et voir que tu a déjà un OS à ce moment là tu choisira réparer [R] et tu confirmera.
Cela aura pour effet sans te fair perdre aucune donnée de réinitialiser les fichiers tel que lors d'un premier démarrage, selon ton CD il te faudra peut être réactiver ton XP, ensuite mettre tes pilotes matériels et finir par toutes les mises à jour microsoft sur le site des updates.
0