Probleme de son sous vista
can76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows vista et depuis quelque jours , je n'ai plus de sons sur mon pc . J'arrive à avoir du son quand je branche mon casque mais pas quand il est débranchée . J'ai désinstalleé le périphériqu hd audio realtek et je l'ai réintallé mais toujours le même problème . Pouvez vous m'aider ?
Je suis sous windows vista et depuis quelque jours , je n'ai plus de sons sur mon pc . J'arrive à avoir du son quand je branche mon casque mais pas quand il est débranchée . J'ai désinstalleé le périphériqu hd audio realtek et je l'ai réintallé mais toujours le même problème . Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme de son sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
c normal ke t pas de son si ton casque é débranché t sur que tu t pas gourré en écrvant parce que là...:-D
je n'ai plus de sons du tout , si je regarde un film sans mettre les hauts parleurs , il n'y a plus de sons mais quand je branche les hauts parleurs exterieurs !!!! j'en ai !!!!!!
j'en avais avant alors ?
j'en avais avant alors ?
dsl mais, je comprend pas, ssa marche avecf les haut parleurs externe mais, si ta rien branché dessus, c normal que ca marche pas, soit plus précis stp, je suis completement lagué :-D
je reprend donc ; j'ai un pc portable avec windows vista
avant quand j'allumé mon pc , j'entendait un son quand windows se lancait maintenant plus rien .
Quand j'ouvrais un fichier divx , j'avais le son maintenant plus .
Mais si je branche une prise jack , le son sort .
est-ce que je suis plus claire ?
car je suis novice et ne sait pas trop expliquer .
merci
avant quand j'allumé mon pc , j'entendait un son quand windows se lancait maintenant plus rien .
Quand j'ouvrais un fichier divx , j'avais le son maintenant plus .
Mais si je branche une prise jack , le son sort .
est-ce que je suis plus claire ?
car je suis novice et ne sait pas trop expliquer .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question