Yeux rouges

Fermé
Larmedesang - 15 juil. 2009 à 01:30
nocturnax Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 01:46
Bonjour,
bon je ne sais pas trop où poster ça, mais je pense que sur un forum de gamers il y en aura peut être d'autres dans ce cas.

Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, entre les forums, regarder des films, facebook, msn ... tout va bien.
Par contre dès que je joue à un jeu en particulier, mes yeux et surtout l'oeil gauche deviennent très rapidement explosés ... genre grosse tache rouge, et c'est même parfois (un peu) douloureux.

Sachant que je joue à ce jeu sur des ordinateurs différents (dont un avec un bel écran plat), dans des conditions différentes (éclairement ou non, éloignement ou non), j'ai même essayé de changer le contraste et la luminosité de l'écran, mais je n'ai pas noté de réels changement.
Je suis un peu myope (c'est à dire que mes lunettes me servent théoriquement à voir de loin), en général je ne les mets pas pour jouer à l'ordinateur mais même quand j'essaie il n'y a aucune amélioration notable.


Si vous avez des idées et comment le corriger. ça m'avancerait bien (c'est surtout génant pour le regard des autres, j'ai l'air de quoi moi avec mon regard de zombie :D)

Merci .
A voir également:

5 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
15 juil. 2009 à 01:37
salut j'ai regardé à la télé une émission qui montre des techniques et astuces simple à faire dans la vie de tous les jours.

Pour pas avoir des yeux rouges/problèmes de vues

il faut cligner des yeux au moins une fois tous les 5 minutes, on ne s'en rend pas compte mais quand on joue, on cligne jamais des yeux et ca rend la pupille un peu sec, donc voilà
18