Yeux rouges [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
-
Bonjour,
bon je ne sais pas trop où poster ça, mais je pense que sur un forum de gamers il y en aura peut être d'autres dans ce cas.

Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, entre les forums, regarder des films, facebook, msn ... tout va bien.
Par contre dès que je joue à un jeu en particulier, mes yeux et surtout l'oeil gauche deviennent très rapidement explosés ... genre grosse tache rouge, et c'est même parfois (un peu) douloureux.

Sachant que je joue à ce jeu sur des ordinateurs différents (dont un avec un bel écran plat), dans des conditions différentes (éclairement ou non, éloignement ou non), j'ai même essayé de changer le contraste et la luminosité de l'écran, mais je n'ai pas noté de réels changement.
Je suis un peu myope (c'est à dire que mes lunettes me servent théoriquement à voir de loin), en général je ne les mets pas pour jouer à l'ordinateur mais même quand j'essaie il n'y a aucune amélioration notable.


Si vous avez des idées et comment le corriger. ça m'avancerait bien (c'est surtout génant pour le regard des autres, j'ai l'air de quoi moi avec mon regard de zombie :D)

Merci .

5 réponses

Messages postés
760
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
215
salut j'ai regardé à la télé une émission qui montre des techniques et astuces simple à faire dans la vie de tous les jours.

Pour pas avoir des yeux rouges/problèmes de vues

il faut cligner des yeux au moins une fois tous les 5 minutes, on ne s'en rend pas compte mais quand on joue, on cligne jamais des yeux et ca rend la pupille un peu sec, donc voilà
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
6
tu a des yeux fragile sa manque d'eau
Oh j'en ai déjà glissé deux mots à l'ophtalmo pendant que je me faisais faire des lunettes pour ma myopie, il m'a dit que c'était pas bien grave. Bon après il a peut être pas bien vu de quoi je parlais, il y a oeil rouge et oeil rouge et le mien est bien bien rouge ... et surtout très rapidement (une heure de jeu et c'est bon).
En tout cas c'est un truc que je me traine depuis assez longtemps (beaucoup plus qu'un mois), ça ne m'a jamais géné plus que ça d'un point de vue douleur ou fatigue, par contre comme je l'ai dis c'est relativement choquant à voir.

Cligner des yeux souvent c'est une bonne idée que j'essaie de faire, mais bon on est vite pris par le jeu et on oublie ces choses secondaires :D
(Mon message précédent répondait à un post qui a maintenant disparu o_O )
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
6
j'ai bien une autre solution mais celle la detruit tous plaisir a joué longuement faire des poses chaque heure pendant 5minute a allongé le temps si tjr rouge et ne pas regarde la tv ou ordi ou console portable