Galère de partions
leam
-
leam -
leam -
Bonjour,
j'ai formaté le DD d'un ordi HP puis j'ai essayé d'y installer linux.
Je voudrais revenir à windows 98, mais c'est pas possible car après l'avoir installé avec un CD dédié à la machine, je retombe sur le choix: linux/failsafe/floppy, alors qu'entre temps j'ai encore formaté tout le dique. Avec fdisk je vois qu'il ya deux partitions: pri dos et dos étendue, d'environ 4 Go chacune(le DD fait 8 Go). Je cherche alors à raser tout le DD pour y réinstaller windows mais sans succès...Comment faire?
Merci.
j'ai formaté le DD d'un ordi HP puis j'ai essayé d'y installer linux.
Je voudrais revenir à windows 98, mais c'est pas possible car après l'avoir installé avec un CD dédié à la machine, je retombe sur le choix: linux/failsafe/floppy, alors qu'entre temps j'ai encore formaté tout le dique. Avec fdisk je vois qu'il ya deux partitions: pri dos et dos étendue, d'environ 4 Go chacune(le DD fait 8 Go). Je cherche alors à raser tout le DD pour y réinstaller windows mais sans succès...Comment faire?
Merci.
A voir également:
- Galère de partions
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi - Forum Xiaomi
- Mettre une photo de la galerie en story à la une instagram - Forum Instagram
- Galerie de photos windows - Télécharger - Albums photo
- Comment ajouter à "Fond d'écran" une photo de ma galerie ? - Forum Samsung
- Instagram story a la une - Forum Instagram
4 réponses
essaie de redéfinir de nouvelles partitions avec fdisk. Normalement, il formate les nouvelles partitions...
bonne chance
bonne chance
Fdisk ne veut pas creer de partition dos principale, ni dos étendue car "elles existent déjà"
Il ne peut pas suprimer la principale car "il existe une partion étendue", il ne peut pas suprimer "une partion étendue qui contient des lecteurs logiques" et si je cherche à supprimer des lecteurs logiques il ne dit qu'il n'y en à pas!
Il ne peut pas suprimer la principale car "il existe une partion étendue", il ne peut pas suprimer "une partion étendue qui contient des lecteurs logiques" et si je cherche à supprimer des lecteurs logiques il ne dit qu'il n'y en à pas!