Problème sous windows
marcus
-
marcus -
marcus -
bonjour a tous
le problème survient après une mise en veille de l'écran (le plus souvent) à la réouverture de l'écran, toutes les application sont trés lente, et l'UC est en permanence à 100 pourcent, même après plusieurs minutes sans intervention. Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi, et comment réssoudre le problème?
NB:le système d'exploitation est XP
-les mises à jour sont effectué(sauf services pack 2)
-pas de virus ni de spywares présent
-au redémarage le système fonctionne correctement
merci d'avance pour les réponses
le problème survient après une mise en veille de l'écran (le plus souvent) à la réouverture de l'écran, toutes les application sont trés lente, et l'UC est en permanence à 100 pourcent, même après plusieurs minutes sans intervention. Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi, et comment réssoudre le problème?
NB:le système d'exploitation est XP
-les mises à jour sont effectué(sauf services pack 2)
-pas de virus ni de spywares présent
-au redémarage le système fonctionne correctement
merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Problème sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Marcus, a mon avis le probleme que tu a, c'est que ton pc n'est pas assez puissant, il faudrait que tu rajoute de la mémoire vive.
Bonjour marcus,
Normalement cela devrait suffir 512 mo de ram, donc peut-etre que sa pourrait venir que tu as des spywares ou un ptit virus. Voila.
Cordialement
Mahat !
Normalement cela devrait suffir 512 mo de ram, donc peut-etre que sa pourrait venir que tu as des spywares ou un ptit virus. Voila.
Cordialement
Mahat !
d'abort merci d'avoir répondu aussi vite
mais pour te répondre, j'ai 512 en mémoire vive pense tu que s'est suffissant