Probleme console cinedash acer 8930
totof_972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
So F -
So F -
Bonjour, encor un poste supplémentaire sur cette rubrique mais bon , a croire que se pc c'est de la merde mais bon. J'en ai fais l'aquisition il y a deux semaine et depuis quelque jours ma console cine dash deconne , tout d'abord elle etait bloqué sur mute mais grace a un des postes sur le sujet j'ai reussi a debloquer , mais voila , une fois debloquer , les touches de volume n'on plus eu aucun effet je peux mettre le volume au max ou au min avec la console sa ne change rien , Si quelqu'un pouvais m'aider , merci d'avance
A voir également:
- Probleme console cinedash acer 8930
- Test console steam deck - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Console mac - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
4 réponses
Redésinstalles la carte son en cochant la case "supprimer également le pilote" et réinstalles le complètement avec ce lien:
http://global-download.acer.com/... 8930G&OS=V10&LC=fr&SC=EMEA_13
http://global-download.acer.com/... 8930G&OS=V10&LC=fr&SC=EMEA_13
Salut.
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur audio vidéo et jeux"
* Désinstaller la ligne "realtek high definition audio"
* Redémarrer le pc.
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur audio vidéo et jeux"
* Désinstaller la ligne "realtek high definition audio"
* Redémarrer le pc.
Sa n'as rien changé et au faite quand je touche a la console sa me lance un signal d'ereur de " lauch manager " :s
Pas la peine de chercher la réponse sur des Forums... ou d'essayer des manips car le probleme n'est pas logiciel mais bel et bien matériel !..
Pour ma part la touche volume restait bloquée au volume maximale avec affichage de la barre verte de volume constamment.. Impossible de baisser le volume il remontait automatiquement...
J'ai renvoyé le pc au SAV acer à Angers... je l'ai recu ce matin et résultat: Suite à l'expertise nous avons constaté une défaillance matérielle de la Carte Multimédia... Nous procédons à sont remplacement...
Voila ce qu'il vous reste à faire...
Pour ma part la touche volume restait bloquée au volume maximale avec affichage de la barre verte de volume constamment.. Impossible de baisser le volume il remontait automatiquement...
J'ai renvoyé le pc au SAV acer à Angers... je l'ai recu ce matin et résultat: Suite à l'expertise nous avons constaté une défaillance matérielle de la Carte Multimédia... Nous procédons à sont remplacement...
Voila ce qu'il vous reste à faire...