Probleme au démarrage de windows

sylvaindub Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre l'ordi tout se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive à la page ou je doit cliquer sur mon nom d'utilisateur pour entré dans windows, c'est à ce moment que ça se gâte, car lorsque je clique sur le nom d'utilisateur j'entend la musique d'ouverture de windows ensuite je vois apparaitre le fond d'écran de mon bureuau et puis plus rien je revient à la première page je vois déconnexion et ensuite je revient avec le nom utilisateur, je reclique dessus mais c'est la même chose, ça tourne en rond. Si quelqu'un connaît une solution ça m'aiderais beaucoup.
merci
Sylvain
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
supprime ce compte et crée un nouveau compte utilisateur!
mais sur un compte limité tu ne sais pratiquement pas faire grand chose !

est tu sous XP ou Vista ? ?
0
sylvaindub Messages postés 7 Statut Membre

pour supprimer ce compte il faudrait que je puisse entré dans windows , mais même en mode sans échec je ne peut entré dans windows, j'ai essayer tout les options offertes , mode sans echec, dernière bonne configuration connue etc... mais rien ne fonctionne, à moins qu'il y ai une procédure autre que je pourrais utilisé. Vos suggestions sont les biens venues.
Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as un cd d'installation de ton système, tu pourrais essayer de réparer ton système,
mais tu perdra tes données je pense !
0