Algorithme
aimant
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aimant Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aimant Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp je veux la solution de cet exercice :
écrire un algorithme qui permet de saisir un nombre fixe de chiffre positif et négatif et d'afficher le nombre d'occurence de chaque chiffre
merci
écrire un algorithme qui permet de saisir un nombre fixe de chiffre positif et négatif et d'afficher le nombre d'occurence de chaque chiffre
merci
A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
2 réponses
Vu que tu ne spécifie pas de langages spécifique je me suis fait un plaisir de te le trouver en ASM :
A bientôt sur CCM pour te faire d'autres devoirs :)
[Sujet Résolu]
A bientôt sur CCM pour te faire d'autres devoirs :)
[Sujet Résolu]
.386 code segment use16 assume cs:code,ds:code org 100h debut: mov ah,09h mov dx,offset message int 21h mov ah,0ch mov al,0ah mov dx,offset buffer int 21h xor bx,bx mov bl,bye ptr[buffer+1] mov byte ptr[buffer+2+bx],0 mov ah,3dh mov dx,offset buffer+2 mov al,0 int 21h jc existe_pas mov bx,ax mov ah,3ch mov dx,offset nomcrypte xor cx,cx int 21h mov ah,3dh mov dx,offset nomcrypte mov al,1 int 21h mov word ptr[handle_arrivee],ax lire_10000_octets: mov ah,3fh mov cx,10000 mov dx,offset donnees int 21h or ax,ax jz fin_du_fichier mov cx,ax xor di,di octet_suivant: not byte ptr ds:[donnes+di] inc di loop octet_suivant mov dx,offset donnees mov cx,ax push ax bx mov bx,word ptr[handle_arrivee] mov ah,40h int 21h pop bx ax cmp ax,10000 jb fin_du_fichier jmp lire_10000_octets fin_du_fichier: mov ah,3eh int 21h mov bx,word ptr[handle_arrivee] mov ah,3eh int 21h ret mov ah,09h mov dx,offset erreur int 21h ret message db 10,13,"Entree",10,13 db "(test.txt!)",10,13,'$' erreur db 10,13,"Erreur!"10,13,'$' nomcryptedb "cr.txt",0 buffer db 13,14 dup(?) handle_arriveedw ? donnees db 10000 dup(?) code ends end debut
aimant
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci mais je veux qu'il soit avec des bouces en effet.je ne comprends po ce language.
met ceci
après .386 et les offset et tu aura des boucles comme tu l'a demandé
boucle ax,bx boucle: jmp cx,boucle
après .386 et les offset et tu aura des boucles comme tu l'a demandé
eeeeeehhhh je suis en 1er année en réseau informatique.on a m^m po faire le C.donc comment je vais compendre . la solution de cet exercice est slment pr les nombres positifs
Algorithme : Occurence
Var tab(1:n) : tableaud'entiers
i,j,cpt,Nbre : entiers
début
pour i=1 à n faire
saisir( tab(i) )
fin pour
pour i= 1 à n faire
Nbre __ tab(i)
cpt__ 0
si tab(i) <> 0 alors
pour j=1 à n faire
si tab(j)= n bre alors
cpt__cpt+1
tab(i)__0
finsi
finpour
afficher("le nombre",Nbre,"apparait",cpt,"fois")
finsi
finpour
fin
merci bcp
Algorithme : Occurence
Var tab(1:n) : tableaud'entiers
i,j,cpt,Nbre : entiers
début
pour i=1 à n faire
saisir( tab(i) )
fin pour
pour i= 1 à n faire
Nbre __ tab(i)
cpt__ 0
si tab(i) <> 0 alors
pour j=1 à n faire
si tab(j)= n bre alors
cpt__cpt+1
tab(i)__0
finsi
finpour
afficher("le nombre",Nbre,"apparait",cpt,"fois")
finsi
finpour
fin
merci bcp