URGENTAcer Aspire m 5711-er7s BONNE MACHINE??
anonyme
-
yamak737 -
yamak737 -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une u-c acer aspire m...et j'aimerais savoir si c'est du bon matos.
Sachant que j'aimerais travailler dessus pour faire beaucoup d'applications à la fois...
Est-ce que le matériel à l'intérieur de la machine est de bonne qualité(carte graphique,disque dur,,graveur carte mère,processeur?
Est-ce un bon produit à votre avis étant donné que je suis aussi non gamer MAIS PLUS ACCES VERS LA RETOUCHE PHOTO, LA BUREAUTIQUE et LES VIDéOS.
Merci de vos réponses
J'ai l'intention d'acheter une u-c acer aspire m...et j'aimerais savoir si c'est du bon matos.
Sachant que j'aimerais travailler dessus pour faire beaucoup d'applications à la fois...
Est-ce que le matériel à l'intérieur de la machine est de bonne qualité(carte graphique,disque dur,,graveur carte mère,processeur?
Est-ce un bon produit à votre avis étant donné que je suis aussi non gamer MAIS PLUS ACCES VERS LA RETOUCHE PHOTO, LA BUREAUTIQUE et LES VIDéOS.
Merci de vos réponses
A voir également:
- URGENTAcer Aspire m 5711-er7s BONNE MACHINE??
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
bonjour , j'ai voulu l'acheter aussi mais bon franchement comme carte graphique y a mieux la carte mere c'est une P35 qui ne font plus , dans l'ensemble si tu ne joue pas tu peu le pendre mais tu peux avoir une meilleur configuration en montant ta tour toi même (ce que j'ai fait moi même
carte mere P45 plitinum
intel quad core q 8200 suffisant pour ce que tu veux en faire
alilentation 580 watts maxinpower (tres bien noter aux tests et tres silencieux)
ram ddr2 2x2 go supertalent (tres bien noter eux aussi)
carte graphique ati HD 4670 suffisante
disque dur 750 go hitachi
graveur DVD lecteur blu-ray
boitier BIG max de max in power (tres bon boitier et tres silencieux
le tout te revient moins chere que la tour acer
carte mere P45 plitinum
intel quad core q 8200 suffisant pour ce que tu veux en faire
alilentation 580 watts maxinpower (tres bien noter aux tests et tres silencieux)
ram ddr2 2x2 go supertalent (tres bien noter eux aussi)
carte graphique ati HD 4670 suffisante
disque dur 750 go hitachi
graveur DVD lecteur blu-ray
boitier BIG max de max in power (tres bon boitier et tres silencieux
le tout te revient moins chere que la tour acer
Quelques questions?
Où as-tu trouver les références des pc composants(surcouf)?
Surcouf ou Cyber teck sont-ils bon magasin pour monter ces éléments(garantie,SAV...)
Que me conseil tu comme marque pour le graveur dvd lecteur blu-ray?
Et en ce qui concerne les autres élements l'alimentation la ventilation...
J'AI L'INTENTION D'ACHETER UN ENSEMBLE CLAVIER -souris vers 50e logitech...
J'aimerais que le tout ne dépasse pas 600euros
merci de m'ouvrir les yeux dans tout ce brouha qu'est pour moi la micro
Merci pour ton aide;
j'ai parlé de la config dont tu m'as parlé mais ya qq petits hics:o niveau du graveur dvd je vais le prendre sans lecteur blu-ray trop cher...;on m'a conseillé un disque dur Maxtor ou Seageat;
d'autres part que me conseille tu comme carte graphique en TAILLE MéMOIRE VIDEO EN MO;
Que me conseil tu comme marque de carte mère
mémoire vive:
mémoire morte:
on m'a conseillé une ram ddr 3 Corsair qui est o mm prix que la ddr 2 et plus performante
merci de tes conseils
cordialement
yamak737