Souris sans fil figée
Résolu
ste6431
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ensemble clavier-souris sans fil HP pour remplacer le Micirosoft défectueurx que j'avais. Problème: le clavier fonctionne sans problème, la souris par contre est figée. Le clic droit fonctionne mais le mouvement de la souris n'est pas reconnu, la flêche est immobile.
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le net alors si l'un d'entre vous pouvait m'aider.............
Merci d'avance
je viens d'acquérir un ensemble clavier-souris sans fil HP pour remplacer le Micirosoft défectueurx que j'avais. Problème: le clavier fonctionne sans problème, la souris par contre est figée. Le clic droit fonctionne mais le mouvement de la souris n'est pas reconnu, la flêche est immobile.
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le net alors si l'un d'entre vous pouvait m'aider.............
Merci d'avance
A voir également:
- Souris sans fil figée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Souris ordinateur - Guide
5 réponses
Alors :
-Vérifie les piles/batteries
-Vérifie si il n'y a pas un cheveux devant le Laser (ouais j'ai bien tenu 10 minutes à m'arracher... les cheveux de la ete avec ce problème)
-Mise à jours des drivers
Et en dernier recours:
-Passe en filière, depuis que j'ai ma G9 je n'imagine plus de passer en sans fil ^^
-Vérifie les piles/batteries
-Vérifie si il n'y a pas un cheveux devant le Laser (ouais j'ai bien tenu 10 minutes à m'arracher... les cheveux de la ete avec ce problème)
-Mise à jours des drivers
Et en dernier recours:
-Passe en filière, depuis que j'ai ma G9 je n'imagine plus de passer en sans fil ^^
Miracle du dimanche matin, vous m'avez porté bonheur les gars: je viens de refaire une tentative de synchro capteur-souris.................ET CA MARCHE !!!
Encore merci d'avoir pris un peu de votre temps, bonne journée........
Encore merci d'avoir pris un peu de votre temps, bonne journée........
Relis bien ta notice, tu dois avoir un truc à faire sur le capteur dans ces cas là,
moi j'ai ça...vérifie
moi j'ai ça...vérifie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord merci pour ta réponse.
Les piles sont neuves, il n'y a rien devant le laser et je ne trouve pas le driver qu'il me faudrait. Ca commence à me saouler. Je pensais que HP était mieux que ça.
Si vous avez d'autres propositions...........................................
@+