Souris sans fil figée

Résolu
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ensemble clavier-souris sans fil HP pour remplacer le Micirosoft défectueurx que j'avais. Problème: le clavier fonctionne sans problème, la souris par contre est figée. Le clic droit fonctionne mais le mouvement de la souris n'est pas reconnu, la flêche est immobile.

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le net alors si l'un d'entre vous pouvait m'aider.............

Merci d'avance

5 réponses

Ekane

Alors :
-Vérifie les piles/batteries
-Vérifie si il n'y a pas un cheveux devant le Laser (ouais j'ai bien tenu 10 minutes à m'arracher... les cheveux de la ete avec ce problème)
-Mise à jours des drivers

Et en dernier recours:
-Passe en filière, depuis que j'ai ma G9 je n'imagine plus de passer en sans fil ^^
0
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre 17

Salut,
d'abord merci pour ta réponse.
Les piles sont neuves, il n'y a rien devant le laser et je ne trouve pas le driver qu'il me faudrait. Ca commence à me saouler. Je pensais que HP était mieux que ça.
Si vous avez d'autres propositions...........................................

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, à vérifier aussi, le cable si il est bien branché, le cable du capteur.
0

Salut M@thew,
le câble est bien branché. J'ai tout vérifié à plusieurs reprises, alors je ne sais plus !

@+
0

Miracle du dimanche matin, vous m'avez porté bonheur les gars: je viens de refaire une tentative de synchro capteur-souris.................ET CA MARCHE !!!

Encore merci d'avoir pris un peu de votre temps, bonne journée........
0
Utilisateur anonyme

Relis bien ta notice, tu dois avoir un truc à faire sur le capteur dans ces cas là,

moi j'ai ça...vérifie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bein voilà c'est ça...

bonne journée !
0