Fallout 3 je comprend rien !
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
bonsoir !
Alors voila je viens d'acheter le jeu fallout 3 !
Je viens de commencer le jeux, et vraiment j'ai de gros soucis ! JE NE COMPREND RIEN A CE QU'il faut faire dans le jeux ! Je doit être con ! mdr. Pourtant j'ai l'habitude de jouer (crysis, COD4, Farcry 2...).
Alors je suis à Megaton et je tourne en rond ! j'ai été me promener à Springvale j'ai tuer 3-4 gugus avec mon couteau j'étais content! mdr. après j'ai trouver une nana qui m'a donné 300 capsules. je suis retourner à Megaton voir le mec qui sais où est mon père. il m'a dit d'aller à la radio.
Je ne sais pas comment on y va, y a rien d'indiquer sur ma carte ....
Après y a d'autres truc que je comprend pas : du genre :
- a quoi sert tous les objets qu'on peut ramasser ?
-j'ai toujours un vieux gun avec 10 balles dedans !!
-on peut pas changer d'arme à la volé ! obligé de passer par le truc qu'on a au poignet
- j'ai désamorcé une bombe, je voit pas à quoi sa sert
- on peut pas aller à l'armurerie.
-j'ai vu avec les solus qu'on pouvait se téléporter, j'ai jamais trouver comment on fessait .........
Enfin je galère à mort et je ne sais pas pourquoi ! pourtant j'ai bien écouté l'histoire mais bon je comprend rien! Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serai génial !! parce que j'ai l'impression que ce jeu à du potentiel mais la je fait un réel blocage!
Merci beaucoup !
-
Alors voila je viens d'acheter le jeu fallout 3 !
Je viens de commencer le jeux, et vraiment j'ai de gros soucis ! JE NE COMPREND RIEN A CE QU'il faut faire dans le jeux ! Je doit être con ! mdr. Pourtant j'ai l'habitude de jouer (crysis, COD4, Farcry 2...).
Alors je suis à Megaton et je tourne en rond ! j'ai été me promener à Springvale j'ai tuer 3-4 gugus avec mon couteau j'étais content! mdr. après j'ai trouver une nana qui m'a donné 300 capsules. je suis retourner à Megaton voir le mec qui sais où est mon père. il m'a dit d'aller à la radio.
Je ne sais pas comment on y va, y a rien d'indiquer sur ma carte ....
Après y a d'autres truc que je comprend pas : du genre :
- a quoi sert tous les objets qu'on peut ramasser ?
-j'ai toujours un vieux gun avec 10 balles dedans !!
-on peut pas changer d'arme à la volé ! obligé de passer par le truc qu'on a au poignet
- j'ai désamorcé une bombe, je voit pas à quoi sa sert
- on peut pas aller à l'armurerie.
-j'ai vu avec les solus qu'on pouvait se téléporter, j'ai jamais trouver comment on fessait .........
Enfin je galère à mort et je ne sais pas pourquoi ! pourtant j'ai bien écouté l'histoire mais bon je comprend rien! Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serai génial !! parce que j'ai l'impression que ce jeu à du potentiel mais la je fait un réel blocage!
Merci beaucoup !
-
A voir également:
- Fallout 3 je comprend rien !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
hihihohohaha google est ton amie ........
lien
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=soluce+fallout+3&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
lien
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=soluce+fallout+3&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl