Bitdefender : pb d'analyse malware
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sshikamaru
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2 mai 2009 à 21:27
misterx456 - 11 avril 2010 à 15:50
misterx456 - 11 avril 2010 à 15:50
A voir également:
- Bitdefender : pb d'analyse malware
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Pare-feu / Firewall
- Pourquoi bitdefender se désactive - Forum Motorola
- Bitdefender agent - Forum Antivirus
8 réponses
pour moi les tâches system sont revenus après l'installation d'un patch de l'assistance technique bit defender proposé au 23/07/2009:
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/patch_tasks_system_32bit.exe
on l'enregistre sur le bureau et on l'installe en cliquant droit comme administrateur.
après le dernier stade" finish" les taches system sont revenus (sans date d'analyses passées) mais au moins on peut analyser son PC.
bonne chance aux autres
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/patch_tasks_system_32bit.exe
on l'enregistre sur le bureau et on l'installe en cliquant droit comme administrateur.
après le dernier stade" finish" les taches system sont revenus (sans date d'analyses passées) mais au moins on peut analyser son PC.
bonne chance aux autres
jacques.gache
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2 mai 2009 à 22:15
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bonjour, désinstalles le et réinstalles , ou fais une réparration pour cela tu vas dans tes programmes et normalement dans bitdéfender tu as le petit écran d'ordi réparrer ou désinstaller tu clique dessus et tu choisi réparrer , possible qu'il est mal été installé
sshikamaru
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2 mai 2009 à 22:26
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ben euh moi je veux bien qu'il ait été mal installé. mais comment ça se fait qu'il ait bien tourné pendant plus de 130 jours ???
si je le désinstalle pas je perds pas la license ????
si je le désinstalle pas je perds pas la license ????
jacques.gache
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2 mai 2009 à 22:31
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si tu l'as acheté en magasin tu as le numéro de licence et tu as ouvert un compte bitdéfender avec une adresse Email et un mot de passe il suufira de les remettres pour le réinstaller , perso j'ai bitdéfender 2009 sur 3 pc de la maison et j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans problème de licence
le problème peut être du à une mauvaise manippe ou un bug sur bitdéfender sur ce pc !!!
le problème peut être du à une mauvaise manippe ou un bug sur bitdéfender sur ce pc !!!
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sshikamaru
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2 mai 2009 à 22:52
2 mai 2009 à 22:52
ok merci je vais essayer.
je ferai ça plus tard car la boite est chez mes parents.
je ferai ça plus tard car la boite est chez mes parents.
key-roll
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31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 18:11
31 juil. 2009 à 18:11
bonjour, après lecture de ton post sur le forum comment ça marche, je n'ai toujours pas réponse à mon problème :
j'ai acheté comme toi une version de bitdefender (internet security 2009) en ligne, seulement le centre ne me contacte pas malgré mes nombreux messages, je ne peux donc pas résoudre mon problème qui est le tien : la fonction malware s'est désactivée (sans doute à cause de vista mais meme en changeant les paramètres, rien à faire) help !
j'ai acheté comme toi une version de bitdefender (internet security 2009) en ligne, seulement le centre ne me contacte pas malgré mes nombreux messages, je ne peux donc pas résoudre mon problème qui est le tien : la fonction malware s'est désactivée (sans doute à cause de vista mais meme en changeant les paramètres, rien à faire) help !
jacques.gache
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31 juil. 2009 à 18:26
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key-roll bonjour, vas sur le forum officiel de bitdéfender inscrit toi et poses la question ils t'aideront https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
sshikamaru
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1 août 2009 à 20:38
1 août 2009 à 20:38
euh ça c'est l'idée parfaite qui mérite 10/10
Je viens ici qu'en dernier recours...
ça fais 5 ou 6 mois que j'ai posé la question, et je n'ai jamais, je dis bien jamais de réponses...
beaucoup de personnes ont lu mais n'ont pas répondu...
selon le vendeur (du pc et de l'antivirus) ben il fallait laisser allumer le pc et connecté à internet...
bizarre pendant 3 mois le pc est resté allumé, il ne s'est rien passé...
on a donc ramené le pc et la 2h après ça marchait et il parait que le vendeur à rien fait, du moins, c'est ce que lui dit...
donc ton soucis, tu ramènes ta bécanne hez ton vendeur, tu lui dis ça marche pas, et qu'il s'en occupe et voilà.
Je viens ici qu'en dernier recours...
ça fais 5 ou 6 mois que j'ai posé la question, et je n'ai jamais, je dis bien jamais de réponses...
beaucoup de personnes ont lu mais n'ont pas répondu...
selon le vendeur (du pc et de l'antivirus) ben il fallait laisser allumer le pc et connecté à internet...
bizarre pendant 3 mois le pc est resté allumé, il ne s'est rien passé...
on a donc ramené le pc et la 2h après ça marchait et il parait que le vendeur à rien fait, du moins, c'est ce que lui dit...
donc ton soucis, tu ramènes ta bécanne hez ton vendeur, tu lui dis ça marche pas, et qu'il s'en occupe et voilà.
Modifié par misterx456 le 11/04/2010 à 15:51