Votre opinion sur Packard Bell
mado
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très déçue par mon pc portable compacq et pense en acheter un nouveau Packard Bell. Est ce une marque sérieuse et y a t-il un bon service après vente ?
Je suis très déçue par mon pc portable compacq et pense en acheter un nouveau Packard Bell. Est ce une marque sérieuse et y a t-il un bon service après vente ?
A voir également:
- Votre opinion sur Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Chromebook packard bell - Chromebook
3 réponses
Salut,
Il faut fuir Packard Bell !!!
1) SAV catastrophique
2) marque pas sérieuse
3) produit mal conçu
A +++
Il faut fuir Packard Bell !!!
1) SAV catastrophique
2) marque pas sérieuse
3) produit mal conçu
A +++
Salut,
HP est bien meilleur que Packard Bell, sauf pour les compaq. Par contre, je n'ai jamais eu affaire avec le sav de HP je pouurrai pas te dire.
Sinon, il y a Dell, Sony; Asus... qui sont très fiables...
A +++
HP est bien meilleur que Packard Bell, sauf pour les compaq. Par contre, je n'ai jamais eu affaire avec le sav de HP je pouurrai pas te dire.
Sinon, il y a Dell, Sony; Asus... qui sont très fiables...
A +++
Oui, carrefour vend maintenant certains dell dans ses magasins, mais c'est la seule enseigne à ma connaissance.
Sinon Acer propose de bons appareils pour ceux qui ne font pas une utilisation trop intensive de leur PC. Pour jouer par exemple, c'est exclu.
Si on considère 3 segments : bas de gamme / moyen de gamme / haut de gamme ; alors Acer est au début du moyen de gamme. Voilà !
A +++
Sinon Acer propose de bons appareils pour ceux qui ne font pas une utilisation trop intensive de leur PC. Pour jouer par exemple, c'est exclu.
Si on considère 3 segments : bas de gamme / moyen de gamme / haut de gamme ; alors Acer est au début du moyen de gamme. Voilà !
A +++
Et que penses tu de HP ?