Votre opinion sur Packard Bell

mado -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très déçue par mon pc portable compacq et pense en acheter un nouveau Packard Bell. Est ce une marque sérieuse et y a t-il un bon service après vente ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Il faut fuir Packard Bell !!!
1) SAV catastrophique
2) marque pas sérieuse
3) produit mal conçu

A +++
0
mado

Merci pour ta réponse
Et que penses tu de HP ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

HP est bien meilleur que Packard Bell, sauf pour les compaq. Par contre, je n'ai jamais eu affaire avec le sav de HP je pouurrai pas te dire.

Sinon, il y a Dell, Sony; Asus... qui sont très fiables...

A +++
0
mado

on m'a parlé aussi de Acer qu'en penses-tu ?
Est ce qu'on peut trouver des pc dell en magasin ?
Merci
0

Oui, carrefour vend maintenant certains dell dans ses magasins, mais c'est la seule enseigne à ma connaissance.

Sinon Acer propose de bons appareils pour ceux qui ne font pas une utilisation trop intensive de leur PC. Pour jouer par exemple, c'est exclu.

Si on considère 3 segments : bas de gamme / moyen de gamme / haut de gamme ; alors Acer est au début du moyen de gamme. Voilà !

A +++
0