Probleme de pixel vert remplacer par les noir [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
 nico -
Bonjour,
je possede une cg 7600 gforce go 2 giga de ram ddr2 et depuis peu de temps j ai un gros problemes avec mon
affichage.

les pixels noir d origine ont été remplacé par des pixels verts qui ne sont pas fixe,
selon le déplacement de l affichage noir les pixels sont vert et selon la teinte du noir

j ai mis mes drivers cg a jour mais cela n empeche pas l apparition des le lancement du bios a cette fameuse apparition des pixel vert

voici un apercu du bureau ou l ont voit clairement les pixels en question
https://imageshack.com/

merci d avance

16 réponses

Salut, je te conseil LCDcleaner http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner
Ce logiciel répare 60% des pixels défectueux des écrans LCD en faisant clignoter tout l'écran.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
331
Ne fonctionne pas.
moi aussi exactement le meme pb!!! j'ai lu dans un autre forum que le pb n'est peut etre pas materiel. il se peut que la prise entre la carte mere et l'ecran soit un peu debranché ou q'il y ai une broche tordu.
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
84
L'aperçu semble un snap shot logiciel, ce qui fait que l'on y voit pas d'éventuels pixels défaillants.
Faire plutôt une photo.

Cordialement,
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009

ca me le fait de partout sur bios , in game , bureau , video , site internet .

il n y aucun pixel FIXE qui reste le vert , selon le mouvement du noir il se transforme en vert

si je switch sur la télé par exemple pas de souci , au faite c est un ordinateur portable donc pas moyen de remplacer l écran et pour X raison je ne peut pas en acheter un autre (écran)
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
84
Oui ce n'est pas un cas isolé, cela arrive.
J'ai la chance de n'avoir jamais eu ce pb malgré 5 écrans en portables ou en écrans de bureau dont le plus ancien date de 2004.
Il y a des modèles garantis sans pixel défaillants et d'autres non.

Je ne crois pas que la dalle se répare (cour circuit dans le micro-condensateur affichant le pixel), par contre à mon sens elle doit pouvoir être remplacée. Voir la garantie et le coût de remplacent.

C'est quels marque et modèle ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009

Toshiba Satellite A100-567 - Intel Core 2 Duo T7200 2 Go 200 Go 15.4" TFT DVD Super Multi DL Wi-Fi G WVFP

garantie a expiré malheureusement :( merci de tes reponses
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
84
Cf. problème similaire sur

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/pixel-portable-toshiba-sujet_508813_1.htm
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009

merci sauf qu il y a une difference entre 1 pixel mort et des pixels qui affiche le noir en vert CQFD
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
84
et donc ??
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009

le probleme n est pas les meme car a mon avis il n y a pas forcement un probleme de pixel mort

peut etre un souci de chipset ou autre mais je ne voit pas
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
84
Peut-être...
Ecrire au fabricant ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009

merci de la reponse mais le black je le voit en vert toujour j ai meme tester avec udpixel qui a le meme fonctionnement et ca ne fait rien
bha pour ma part j'ai eus le même problème, et c'est revenu à la normal même pas 5 minutes après Oo
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur un portable dell vostro 1720. J'ai mis a jour mon bios, changé les pilotes de ma carte graphique mais rien
J'ai fais quelques recherches, il semble que le problème ne soit pas commun...

Quelqu'un a trouvé une solution à ça autre que le SAV ?

Merci
Slt! J'ai le même soucis avec mon pc portable (Packard Bell ) les nuances de noir ont éffectivement tournée au vert et ceci est arrivé aprés avoir tenté de regarder une vidéo venant d'un disque dur externe. Aprés avoir éteint mon ordi tout était revenu à la normal puis 1h aprés, même problème des pixels vert.
idem pour moi, J'étais sur exel la première fois, le noir est devenu vert parfois, rose parfois. Tout est flous et en double. Ce n'est pas le pilote de la carte graphique (je l'ai desinstallé et réinstallé). J'ai testé les jeux, ils marchent normalement sans etre ralentis mais les couleurs sont pourris.
Parfois ca redeviens normal mais de moins en moins.
J"ai cherché dans tous les forums, je n'ai pas trouvé de réponses.

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit???

(la première fois que ca a apparu, mon antivirus n'était pas activé . J'ai du le réinstallé après car impossible de le redémarer)
J'ai le même problème périodiquement, qui apparaît et disparaît sans raison apparente... je n'ai pas trouvé non plus de solution définitive, mais j'ai pu contourner le problème en modifiant les paramètres d'affichage de l'écran : en augmentant sensiblement la luminosité (j'ai utilisé les paramètres de réglage de ma carte graphique - NVIDIA GeForce 9500M GS), la plupart des pixels scintillants disparaissent.

Ca ne répare rien, mais ça soulage les yeux...
Ca me fait EXACTEMENT la même chose que sur la photo de l'auteur... avez vous trouvé une solution
Je viens d'avoir ce problème. C'était la prise derrière l'écran qui était mal mise.....