EVEREST Ultimate Edition

kryptonie Messages postés 20 Statut Membre -  
 spe2d -
Bonjour,
je vien d'instaler le EVEREST Ultimate Edition pr voir les perfermance de mn materiel et mm pr afiché la taumpirate,tt va bien sauf ke la taumpirate de ma catre graphique"Geforcr 7200"
et merci =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

1 réponse

spe2d
 
En francais?
0