A voir également:
- Del enter setup f12 boot menu
- Dual boot - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Menu déroulant excel - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Je suppose que votre clavier est en usb, non ?
Mettez-en un en ps2 ( la fiche ronde ! ) et ça devrait fonctionner ...
Cdt,
@+
Je suppose que votre clavier est en usb, non ?
Mettez-en un en ps2 ( la fiche ronde ! ) et ça devrait fonctionner ...
Cdt,
@+
J'ai ce modèle je n'ai pas eu de problème hardware sauf un incident d'alimentation : la mise en marche ne marchait pas : le ventilateur tournait très fort avec beaucoup de bruit mais la LED bleue d'alimentation ne s'allumait pas. J'ai essayé marche / arrêt une bonne trentaine de fois.
Le défaut est parti en retirant la prise secteur puis en la remettant. J'imagine que l'alimentation était dans un état de blocage stable que seule l'absence d'alimentation a débloqué.
Ici le problème est différent mais pourquoi ne pas tenter la même solution ?
Le défaut est parti en retirant la prise secteur puis en la remettant. J'imagine que l'alimentation était dans un état de blocage stable que seule l'absence d'alimentation a débloqué.
Ici le problème est différent mais pourquoi ne pas tenter la même solution ?
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon cas !
Le clavier que j'utilise est celui d'origine en PS2 et sans adaptateur (je vais quand même essayer de le faire fonctionner avec un autre clavier pour voir si ça ne vient pas de là).
Quant à enlever la pile du Bios, mon PC est encore sous garantie donc ça la ferait sauter. Je pense que la meilleur solution serait donc de l'envoyer en SAV... Si personne n'a d'autre solution à me proposer.
Merci
Le clavier que j'utilise est celui d'origine en PS2 et sans adaptateur (je vais quand même essayer de le faire fonctionner avec un autre clavier pour voir si ça ne vient pas de là).
Quant à enlever la pile du Bios, mon PC est encore sous garantie donc ça la ferait sauter. Je pense que la meilleur solution serait donc de l'envoyer en SAV... Si personne n'a d'autre solution à me proposer.
Merci
bonjour j'ai exactement le même problème mais hélas le PC n'est plus sous garanti... des idées?
(Oui Je sais 2 ans après mais j'ai pas trouver d'autres forum avec ce problème..!)
Je pencherai pour la carte mère car déjà toute la partie vidéo est HS VGA no signal et HDMI on se croirai sur canal+, donc g mis une carte graphique sur le port PCIe là j'ai bien une image mais il y a ce blocage sur "ACER Enter setup or F12:Boot".
J'ai ensuite "bêtement" testé la pile Bios j'ai bien 3V mais je ne sais pas si il y a d'autre test a faire?
Si vous avez des idées merci de m'aider je craque!!!
(Oui Je sais 2 ans après mais j'ai pas trouver d'autres forum avec ce problème..!)
Je pencherai pour la carte mère car déjà toute la partie vidéo est HS VGA no signal et HDMI on se croirai sur canal+, donc g mis une carte graphique sur le port PCIe là j'ai bien une image mais il y a ce blocage sur "ACER Enter setup or F12:Boot".
J'ai ensuite "bêtement" testé la pile Bios j'ai bien 3V mais je ne sais pas si il y a d'autre test a faire?
Si vous avez des idées merci de m'aider je craque!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Il te dit "enter set up" ou "entering set-up" ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pas normal : ildevrait te dire soit" Press Del ( ou F2) to enter setup" ou alors "entering setup", mais "enter setup ne veut rien dire !!
Tu as enlevé pendant 10 minutes, testé et remis la pile de la CM ?
Tu as enlevé pendant 10 minutes, testé et remis la pile de la CM ?
Si l'enlèvement de la pile n'a rien changé, j'ai peur que ce soit le CM qui soit HS....Regarde si tu ne vois pas des condensateurs bombés ou éventrés...
Sinon, si tu peux mettre une autre alim pour essayer...
Essaie de tout débrancher ( lecteurs, DD; souris...ne laisse que la carte graphique , le clavier et l'écran....
--
Sinon, si tu peux mettre une autre alim pour essayer...
Essaie de tout débrancher ( lecteurs, DD; souris...ne laisse que la carte graphique , le clavier et l'écran....
--
Mais est ce qu'il y aurai cet écran si il y avait un problème de Bios??